Misu Japan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum exclusivement dédié au Japon, à sa culture, ainsi qu'à sa sous-culture.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Wii] Super Smash Bros Brawl

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daty
Administrateur
Daty


Messages : 136
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 34
Localisation : Nancy [54]

[Wii] Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: [Wii] Super Smash Bros Brawl   [Wii] Super Smash Bros Brawl Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:34

Editeur : Nintendo
Développeur : Hal Laboratory
Type : Combat
Site web officiel : http://www.smashbros.com
Sortie France : 2008
Sortie USA : 09 mars 2008
Sortie Japon : 31 janvier 2008

C'est le jeu super attendu sur Wii ! Il a eu 40/40 dans le mag Famitsu et il s'est vendu à plus d'un million d'exemplaires en moins de deux semaines au Japon ! Aucun doute que ce jeu sera une bombe !
Moi, étant fan du Smash Bros Melee sur Game Cube, j'aurais bien voulu pouvoir me l'acheter, mais j'ai pas la console adéquat MDR

Pour ceux qui connaissent pas, c'est un jeu de combat avec tous les personnages de Nintendo (Samus Aran, Mario, Captain Falcon, Link, et même de très vieux trucs comme Ness ou Ice Climbers !) C'est sur des arènes en 2D, c'est super jouissif, on s'éclate de trop avec ce jeu ! On pourrait y jouer pendant des heures sans se lasser ^^ Il est plus technique qu'il le laisse paraître, il existe plein de tactiques et de coups spéciaux que peu connaissent !

Est-ce que vous connaissez ? Vous aimez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Mochii
Deshi
Mochii


Messages : 111
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 31
Localisation : Lausanne

[Wii] Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Super Smash Bros Brawl   [Wii] Super Smash Bros Brawl Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:25

Smash ! Evidemment le jeu culte de Nintendo !
Je l'ai sur 64 & sur Gamecube *_*
Je n'ai pas encore la wii, mais je vais bien me l'acheter rien que pour Smash qui est vraiment le jeu culte ! Il sort bientôt chez nous aussi ? enfin la même date que les américains ?
Citation :

Il est plus technique qu'il le laisse paraître, il existe plein de coups spéciaux que peu connaissent !

Je suis pas daccord avec toi sur ce point, les coups spéciaux sont pas très difficileà utiliser, il faut juste savoir quand et comment les utiliser. Le jeu des professionels se fait certainement pas sur les attaques mais au combat corps à corps. Evidemment la chance est toujours présente !

En tout cas très bon jeu, vivement sa sortie *_*
Revenir en haut Aller en bas
Daty
Administrateur
Daty


Messages : 136
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 34
Localisation : Nancy [54]

[Wii] Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Super Smash Bros Brawl   [Wii] Super Smash Bros Brawl Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:42

Pour la date de sortie, c'est pas la même que les américains, aucune date officiel n'a été communiquée !

Je parle pas des techniques allouées à chaque personnage hein, les techniques spéciales comme le WaveDashs , MoonWalk, Crouch-Cancelling, L-Canceling, etc... Faut de l'entraînement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mochii
Deshi
Mochii


Messages : 111
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 31
Localisation : Lausanne

[Wii] Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Super Smash Bros Brawl   [Wii] Super Smash Bros Brawl Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:34

J'ai jamais entendu ces noms x). D'ailleurs je connais aucun nom de techniques, hormis les smashs evidemment X'D.
Mais c'est sûr il faut de l'entrainement pour bien maitriser un personnage ! Dit moii Daty tu joues avec quel(s) personnage(s) ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daty
Administrateur
Daty


Messages : 136
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 34
Localisation : Nancy [54]

[Wii] Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Super Smash Bros Brawl   [Wii] Super Smash Bros Brawl Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:50

C'est un peu des techniques secrètes, c'est pour ça, personne les connait xD
Je joue beaucoup avec Link, mais je sais un peu près joué avec Captain Falcon, Mario et Kirby ^^ Et aussi Pikachu MDR et toiiii ?

Je trouve que Bowser et D.K sont beaucoup trop lent :/ On les défonce facilement, et quand on les prend, on a rien le temps de voir venir, c'est dommage je trouve MDR
Revenir en haut Aller en bas
Mochii
Deshi
Mochii


Messages : 111
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 31
Localisation : Lausanne

[Wii] Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Super Smash Bros Brawl   [Wii] Super Smash Bros Brawl Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:15

Si tu parles de ces techniques spéciales, je savais pas qu'elle existait .. Mais je maitrîse que la technique spéciale Repos avec Roudoudou dans ce cas X'D.

Je joue beaucoup avec Link & Zelda, enfin Shrek plutôt x'D.
J'aime bien rondoudou aussi pour la roulade et les écras'fac qui sont pas mal éfficace malgré tout, sans oublier repos evidemment What a Face .
Sans oublier evidemment Kirby, le premier personnage avec lequel j'ai joué !
Pareil que toii DK & Bowser je joue jamais avec, pour les même raison d'ailleurs, mais les autres personnages ont aussi leur défaut !
Revenir en haut Aller en bas
suzumi
Shin'gao
suzumi


Messages : 45
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 33
Localisation : blois

[Wii] Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Super Smash Bros Brawl   [Wii] Super Smash Bros Brawl Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:30

mon frère a acheté la wii juste pour ce jeu aussi !
j'adore celui sur gamecube, mais moi suis pas douée, je fais toujours le même coup, toujours avec le même joueur ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Mochii
Deshi
Mochii


Messages : 111
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 31
Localisation : Lausanne

[Wii] Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Super Smash Bros Brawl   [Wii] Super Smash Bros Brawl Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:32

mdr. Tu prends qui ? pii quel attaque fais-tu ?
Laisse moii deviner heu .. Yoshi ? xD.
Revenir en haut Aller en bas
suzumi
Shin'gao
suzumi


Messages : 45
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 33
Localisation : blois

[Wii] Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Super Smash Bros Brawl   [Wii] Super Smash Bros Brawl Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:35

non moi c'est roy mon chouchou !! (ou marth, c'est le même en moins fort ! xD) l'attaque, je joue avec le bouton jaune, c'est minable je sais mais bon ... T___T xDD ou alors quand il charge aussi ! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
luludu33
Shin'gao
luludu33


Messages : 9
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 37

[Wii] Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Super Smash Bros Brawl   [Wii] Super Smash Bros Brawl Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:42

Peut etre un jeux que j'acheterai pour ma wii car j'ai pas acheter de jeu depuis zelda.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Wii] Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Super Smash Bros Brawl   [Wii] Super Smash Bros Brawl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Wii] Super Smash Bros Brawl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misu Japan Forum :: Divertissement à la japonaise :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser