Misu Japan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum exclusivement dédié au Japon, à sa culture, ainsi qu'à sa sous-culture.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mihimaru GT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daty
Administrateur
Daty


Messages : 136
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 34
Localisation : Nancy [54]

Mihimaru GT Empty
MessageSujet: Mihimaru GT   Mihimaru GT Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:08

Mihimaru GT Mihimarugt2jj8


Citation :
Mihimaru GT est un groupe urbain qui a vu le jour en 2003. Le groupe est composé de Hiroko, la chanteuse et Miyake rappeur. L'excellent rap de Miyake combiné à la voix kawaii de la jeune Hiroko en font un groupe urbain à part dans le monde de la musique nippone.

Le nom mihimaru GT a une origineplutôt complexe. " Mihi " vient des 2 premières lettres des noms Miyake et Hiroko. "Maru" signifie "perfection" en japonais. Et pour finir, GT est l'abréviation du jeu favoris de Miyake, Grand Turismo.
Avant de former Mihimaru GT, chacun des membres a eu une carrière solo qui n'a malheureusement pas bien fonctionnée. Par une manière inconnue Miyaki et Hiroko on finis par former leur duo. Bien qu'au début ça ne marchait pas fort, en 2006, leur single Kibun Jojo devint le theme de fin d'une émission de variété, Sukibara. Cet évenement leur permit d'avoir un peu plus de notoriété. En mai 2006, ils sont invités sur le plateau de Music Station en tant que "Young Guns". Ce passage télévisé fit monté leur single Kibun Jojo à la 7ème place du top Oricon. Depuis, leur single arrive dans les hautes places du top Oricon notamment Itsumademo Hibiku kono Melody/Magical Speaker qui arriva 3ème !

Biographie écrite par Yumenokatachi@Nautiljon

Discographie :

mihimarhythm [8 septembre 2004]
mihimalife [21 décembre 2005]
mihimagic [13 septembre 2006]
mihimania ~Collection Album~ [15 novembre 2006]
THE BEST of mihimaru GT [le 2 mai 2007]

Un groupe que j'adore, original, mélangeant plusieurs genre (Rap, Pop, Rock, un peu de Jazz des fois) ! C'est assez spéciale comme musique mais je pense qu'il faut au moins essayer une fois, elles donnent la pèche souvent leur ziks !

Quelques clips : (cliquez pour visionner)

Gazen Yeah !
I Should Be So Lucky
Yurume no Lady
Revenir en haut Aller en bas
suzumi
Shin'gao
suzumi


Messages : 45
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 33
Localisation : blois

Mihimaru GT Empty
MessageSujet: Re: Mihimaru GT   Mihimaru GT Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:15

encore merci pour la bio, j'ai encore appris des trucs !! je savais pas que le nom de mihimaru GT venait de la ! xDD
c'est un groupe très sympathique, encore merci a toi de me l'avoir fais découvrir .... xD j'adore Itsumademo Hibiku Kono Melody, elle donne la pêche, avec cette petite musique trop vieille, c'est génial ! I should be so Lucky aussi est très sympa comme reprise !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko
Shin'gao
Mitsuko


Messages : 90
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 31

Mihimaru GT Empty
MessageSujet: Re: Mihimaru GT   Mihimaru GT Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:41

Merci pour cette présentation !!
Je ne connaissais pas non plus ce groupe XDD
je suis a la ramasse .... Y__Y
Bref j'écoute sa ce soir et je t'en donne des nouvelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mihimaru GT Empty
MessageSujet: Re: Mihimaru GT   Mihimaru GT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mihimaru GT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misu Japan Forum :: Sounds of Japan :: Autres genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser