Misu Japan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum exclusivement dédié au Japon, à sa culture, ainsi qu'à sa sous-culture.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Liar Game

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
suzumi
Shin'gao
suzumi


Messages : 45
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 33
Localisation : blois

Liar Game Empty
MessageSujet: Liar Game   Liar Game Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:03

Liar Game

Liar Game Liar_g10


nom japonais : ライアーゲーム
année : 2007
nombre d'épisodes : 11

résumé : Erika Toda joue le rôle d'une jeune lycéenne honnête se nommant Nao Kanzaki qui un beau jour reçoit la somme d'1 million de dollars accompagnée d'une carte qui lui dit qu'elle a été choisie pour prende part à un jeu le "Liar Game" (jeu du menteur).
Les règles sont simples. Il faut tout faire pour escroquer les autres participants et récupérés leurs 1 million de dollars. A la fin du jeu, le gagnant garde les 1 millions de dollars et le perdant a une dette d'1 million de dollars. Effrayée, Kanzaki tente de contacter les organisateurs du jeu pour leur rendre l'argent et elle va vite se confier à un de ses professeurs. Ce dernier lui propose son aide, mais il se trouve qu'il est lui aussi impliqué dans le jeu et qu'il est son adversaire. Il arrive donc facilement à la piéger et lui vole ses 1 millions de dollars.
Suite à ça, la police lui dit qu'elle ne peut rien pour elle, et l'oriente vers un ancien escroc, un certain Akiyama Shinichi (Shota Matsuda), en lui disant qu'il va bientôt sortir de prison et qu'il est le seul à pouvoir l'aider. Elle décide de le contacter pour qu'il lui vienne en aide... le jeu ne fait que commencer...

source : Nautiljon


J'ai trouvé ce drama très sympa ! (merci Daty Very Happy) Je l'ai d'ailleurs dévoré en deux jours, c'est pour dire ! mdrr Les raisonnements font un peu penser à ceux de L ! Un drama très sympa a voir, ca change des dramas en général, il y a du suspens, on a toujours envie de savoir comment vont s'en sortir les héros pour finir les manches du Liar Game !


Dernière édition par suzumi le Mer 20 Fév - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daty
Administrateur
Daty


Messages : 136
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 34
Localisation : Nancy [54]

Liar Game Empty
MessageSujet: Re: Liar Game   Liar Game Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:13

Excellent drama =) Porté sur la psychologie des protagonistes, ce drama est original et intéressant ! J'en ai pas vu deux comme ça ^^ Akiyama est très charismatique dedans ^^ Il est parfois dur à suivre dans les raisonnements ! (surtout quand on le regarde en vosta comme moi T_T )

Merci pour la présentation ^_~
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko
Shin'gao
Mitsuko


Messages : 90
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 31

Liar Game Empty
MessageSujet: Re: Liar Game   Liar Game Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:35

Sur ce forum je me sens gatée à découvrir tellement de choses <3
Je pense profiter de mes vacances pour regarder ce Drama ! Je vous dirai des nouvelles
Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liar Game Empty
MessageSujet: Re: Liar Game   Liar Game Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liar Game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Game] Pour ou contre...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misu Japan Forum :: Divertissement à la japonaise :: Films & Dramas :: Dramas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser