Misu Japan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum exclusivement dédié au Japon, à sa culture, ainsi qu'à sa sous-culture.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 HIGH and MIGHTY COLOR

Aller en bas 
+3
Mitsuko
luludu33
Daty
7 participants
AuteurMessage
Daty
Administrateur
Daty


Messages : 136
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 34
Localisation : Nancy [54]

HIGH and MIGHTY COLOR Empty
MessageSujet: HIGH and MIGHTY COLOR   HIGH and MIGHTY COLOR Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:41

HIGH and MIGHTY COLOR Hmcty5

Citation :
Biographie :

HIGH and MIGHTY COLOR est originaire d'Okinawa et son histoire débute au lycée avec MEG et SASSY qui montent un copy band de Metallica. Peu à peu, ils sont rejoints par Kazuto, mACKAz et Yuusuke qui oeuvraient dans d'autres formations. Le groupe se baptise alors Anti-nobunaga et commence à jouer ses propres compositions lors de festivals.

Anti-nobunaga devient assez rapidement populaire sur l'île et fait un bond en avant, l'été 2003, lorsqu'il participe à un event organisé par le label Spice Records, label qui a lancé un autre groupe local : Orange Range. Leur belle performance leur permet de participer à l'album omnibus Okinawa 2003 la même année.
C'est vers cette période qu'ils rencontrent Maki dans les locaux de Spice Records. La jeune fille désire alors réaliser son rêve d'enfant : devenir actrice et chanteuse. Ambitieuse, elle est prête à partir étudier au Canada pour savoir en plus, parler anglais. Mais elle abandonne tous ses projets pour accepter l'invitation d'Anti-nobunaga qui souhaite l'intégrer au groupe, malgré son jeune âge (ils sont tous nés entre juillet 1984 et janvier 1985 alors que Maki est née en août 1987, le même jour que SASSY d'ailleurs mais à trois ans d'écart ! ).

HIGH and MIGHTY COLOR est donc ainsi créé mais le groupe s'enferme aussitôt en studio, afin de répéter et de commencer les enregistrements. Ce n'est qu'en septembre 2004 qu'ils font leur première apparition officielle lors du festival "Music Picnic", sponsorisé une fois de plus par Spice Records. Ils sortent ensuite un premier disque, Over, en novembre, en vente restreinte dans les magasins Tower Records, dont les 1500 exemplaires seront vendus en moins d'un mois !
Sur scène, ils ont également un fort charisme et ne tardent pas à se faire remarquer par Sony Music Entertainment avec qui ils passeront major. En décembre, ils annoncent donc qu'un single, Pride, sera leur premier avec le label.

Pride est choisi pour servir de générique à la série, Mobile Suit Gundam Seed et le succès est fulgurant puisqu'ils arrivent en seconde position à l'Oricon (plus de 300000 copies seront vendues au total). D'ailleurs, le succès est tel qu'un maxi single composé exclusivement de remixes de Pride sortira deux mois plus tard et se classera également à l'Oricon.
Le groupe ne chôme pas et trois nouveaux singles sortiront jusqu'en août dont Over qu'ils avaient sorti en tant qu'indépendants. Leur premier album, GOOVER, sort en septembre et High and MIGHTY COLOR ne démord pas avec le succès. D'ailleurs, leur prochain single attendu en novembre, STYLE ~get glory in this hand~, s'annonce comme étant une petite bombe.

DISCOGRAPHIE :

Albums :

- 10 color singles (2007/12/26)
- SAN (2007/02/21)
- GOU on PROGRESSIVE (2006/04/05)
- G∞VER (2005/09/14)

Singles :

- Flashback/Komorebi no uta (2008/02/27)
- Amazing (2007/12/12)
- Dreams (2007/08/01)
- Tadoritsuku Basho/Okizarisu (2007/01/24)
- Enrai ~Tooku ni Aru Akari~ (2006/10/25)
- DIVE into YOURSELF (2006/07/26)
- ichirin no hana (2006/01/11)
- STYLE ~get glory in this hand~ (2005/11/09)
- days (2005/08/17)
- RUN☆RUN☆RUN (2005/06/22)
- OVER (2005/04/20)
- PRIDE remix (2005/03/24)
- PRIDE (2005/01/26)

Source : Nautiljon

Un de mes groupes préférés, j'aime bien le concept qu'il y ait un chanteur et une chanteuse ! Les chansons donnent la pèche, c'est pas des grands musiciens, mais l'harmonie est là et leurs chansons sont vraiment bonnes ! En plus, j'adore leur look ! Maki *-*

Quelques clips :
STYLE ~Get Glory in this Hand~
Enrai ~Tooku ni aru akari~
Ichirin no Hana
Revenir en haut Aller en bas
luludu33
Shin'gao
luludu33


Messages : 9
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 37

HIGH and MIGHTY COLOR Empty
MessageSujet: Re: HIGH and MIGHTY COLOR   HIGH and MIGHTY COLOR Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:27

Dans ma collection de cd j'ai juste amazing que je trouve pas mal. Dommage depuis quelques singles ils enchaine bide sur bide commercial


Dernière édition par le Mar 19 Fév - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daty
Administrateur
Daty


Messages : 136
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 34
Localisation : Nancy [54]

HIGH and MIGHTY COLOR Empty
MessageSujet: Re: HIGH and MIGHTY COLOR   HIGH and MIGHTY COLOR Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:35

C'est clair que niveau vente, c'est très faible, c'est comme Anna XD Mais bon, le top Oricon est assez bizarre en ce moment, c'est difficile de s'imposer !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko
Shin'gao
Mitsuko


Messages : 90
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 31

HIGH and MIGHTY COLOR Empty
MessageSujet: Re: HIGH and MIGHTY COLOR   HIGH and MIGHTY COLOR Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:43

J'aime aussi ce groupe
et comme d'habitude, je ne connais pas en profondeur XDD
J'ai adorée Run Run Run, Ichino hana et Pride qui sont mes trois coups de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
suzumi
Shin'gao
suzumi


Messages : 45
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 33
Localisation : blois

HIGH and MIGHTY COLOR Empty
MessageSujet: Re: HIGH and MIGHTY COLOR   HIGH and MIGHTY COLOR Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:35

Je ne connais qu'Amazing d'eux, et j'aime bien cette chanson ! Faudrais que je pense à écouter un peu plus un jour ! mdrr
(mais j'ai un poster d'eux, aller comprendre pourquoi ! xDD)
Revenir en haut Aller en bas
MikA
Shin'gao
MikA


Messages : 11
Date d'inscription : 18/02/2008

HIGH and MIGHTY COLOR Empty
MessageSujet: Re: HIGH and MIGHTY COLOR   HIGH and MIGHTY COLOR Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:17

Je connais le groupe grace a Bleach (opening 3) avec cette horrible chanson Ichirin no Hana qui m'a traumatisé les oreilles et que je trouve affreuse puis est venu Dreams (Ending 2) de Darker than BLACK que j'ai aimé et leur derniere chanson Flashback qui est pas mal.

J'ai jété un coup d'oeil furtive sur d'autre chanson du groupe sur youtube pour voir leur précedente oeuvre il y'a du bon et du mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
hatsuharu
Shin'gao
hatsuharu


Messages : 62
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 32
Localisation : Suisse

HIGH and MIGHTY COLOR Empty
MessageSujet: Re: HIGH and MIGHTY COLOR   HIGH and MIGHTY COLOR Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:10

Je connais quelques chansons, sans forcément accrocher.. Ils sont pas mal, mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sushi_san0538
Shin'gao



Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2008

HIGH and MIGHTY COLOR Empty
MessageSujet: Re: HIGH and MIGHTY COLOR   HIGH and MIGHTY COLOR Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:47

Je connais qu'Ichirin no hana que je trouve pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HIGH and MIGHTY COLOR Empty
MessageSujet: Re: HIGH and MIGHTY COLOR   HIGH and MIGHTY COLOR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HIGH and MIGHTY COLOR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» High Tech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misu Japan Forum :: Sounds of Japan :: J~Rock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser