Misu Japan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum exclusivement dédié au Japon, à sa culture, ainsi qu'à sa sous-culture.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nobuta wo Produce

Aller en bas 
+3
Mochii
suzumi
Daty
7 participants
AuteurMessage
Daty
Administrateur
Daty


Messages : 136
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 34
Localisation : Nancy [54]

Nobuta wo Produce Empty
MessageSujet: Nobuta wo Produce   Nobuta wo Produce Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:47

Nobuta wo Produce Nobutawoproduce4lp7

Année : 2005
Nombre d'épisodes : 10
Director : Iwamoto Hitoshi, Norika Sakuma
Genres : Ecole, Drame
Casting : Yamashita Tomohisa (Kusano Akira), Erika Toda (Uehara Mariko), Kamenashi Kazuya (Kiritani Shuji), Horikita Maki (Kotani Nobuko)

Synopsis :

Shuuji est le lycéen populaire de base. Tout le monde l'aime, il est sympa, gentil et toujours là quand on a besoin de lui. Ca, c'est son apparence extérieure. En fait, il est assez hypocrite, égoïste, et se sent supérieur aux autres.

Akira, un élève de la classe de Shuuji, est quant à lui une personne qui n'a pas vraiment d'ami. Il est un peu à l'ouest, un peu simplet et donne l'impression d'être tout le temps bourré. A côté de ça, il est gentil et attachant. Il pense être l'ami de Shuuji, mais ce n'est pas réciproque.

Un jour, une nouvelle élève, Nobuko, arrive dans la classe. Elle est complètement renfermée, et très timide. Elle devient très rapidement le souffre-douleur de la classe.

Shuuji et Akira ayant un peu pitié d'elle décident de la "produire" et d'en faire la fille la plus populaire du lycée.

Mon avis : Un drama sans prétention, touchant, amusant ! C'est le premier drama que j'ai vu, et j'ai beaucoup aimé ! Et plein de petites phrases marquent dans ce drama :O

KON-KON ^x^
Revenir en haut Aller en bas
suzumi
Shin'gao
suzumi


Messages : 45
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 33
Localisation : blois

Nobuta wo Produce Empty
MessageSujet: Re: Nobuta wo Produce   Nobuta wo Produce Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:55

J'adore ce drama aussi !! Yamapi est trop excellent avec ses KON-KON, ou ses Kokoro, et Akira Shock !! xDD un très bon drama !

Merci pour la présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Mochii
Deshi
Mochii


Messages : 111
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 31
Localisation : Lausanne

Nobuta wo Produce Empty
MessageSujet: Re: Nobuta wo Produce   Nobuta wo Produce Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:47

C'est sûr j'ai que retenu le Kon-Kon de YamaP. x'D.
Je l'ai trouvé assez moyen, mais il passe bien quand on a rien n'a faire ! ^^
Y a juste Kazuya il fait trop tache dans le drama, il aurait pu trouvé quelqu'un d'autre u_u.
Revenir en haut Aller en bas
miuchi
Administratrice
miuchi


Messages : 90
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 37

Nobuta wo Produce Empty
MessageSujet: Re: Nobuta wo Produce   Nobuta wo Produce Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:34

Haan je l'aime moi Kazuya é_è

Même si on en dit beaucoup de bien, et je suis d'accord avec la plupart des critiques à son sujet, j'en suis pas plus fan que ça. J'ai beaucoup aimé l'histoire, mais je trouve que ça tourne en rond vers le milieu. Je l'ai quand même regardé en une traite, mais ce n'est pas le meilleur drama que j'ai vu (en même temps, je suis tellement difficile, qu'on se demande s'il y en a un meilleur à mes yeux XD).

Les personnages sont assez attachants.
Yamapi me gonfle moi, pour ma part (j'y peux rien, je l'aime pas ce mec xD), mais il est bon acteur (ça je le conçois).
Revenir en haut Aller en bas
http://misu-japan.heavenforum.com
Mitsuko
Shin'gao
Mitsuko


Messages : 90
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 31

Nobuta wo Produce Empty
MessageSujet: Re: Nobuta wo Produce   Nobuta wo Produce Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:02

Alala...
Moi vous m'avez donné envie de le regarder ce drama
et j'ai finis le premier épisode, je peux pas trop dire si j'aime ou pas pour l'instant mais
Yamapi est en effet un peu lourd
quand j'ai su qu'il jouait dedans je me suis dit qu'il allait avoir le role du beau goss mais non même pas XDD
Revenir en haut Aller en bas
hatsuharu
Shin'gao
hatsuharu


Messages : 62
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 32
Localisation : Suisse

Nobuta wo Produce Empty
MessageSujet: Re: Nobuta wo Produce   Nobuta wo Produce Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:19

Unya~
moi j'aime bien ce drama, j'aime beaucoup les acteurs !!
c'est sûr qu'il y a mieux, mais j'aime bien ! Na !

(personnelement, je trouve la fin trop bien !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko
Shin'gao
Mitsuko


Messages : 90
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 31

Nobuta wo Produce Empty
MessageSujet: Re: Nobuta wo Produce   Nobuta wo Produce Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:05

Haha ...
Merci Hatsu !!!
Commme sa je vais pouvoir finir ce drama XP
J'en commence tellement mais j'en finis rarement '____'
Revenir en haut Aller en bas
luludu33
Shin'gao
luludu33


Messages : 9
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 37

Nobuta wo Produce Empty
MessageSujet: Re: Nobuta wo Produce   Nobuta wo Produce Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:58

tres bon drama que j'ai adore, nobuta power
Revenir en haut Aller en bas
hatsuharu
Shin'gao
hatsuharu


Messages : 62
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 32
Localisation : Suisse

Nobuta wo Produce Empty
MessageSujet: Re: Nobuta wo Produce   Nobuta wo Produce Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:12

luludu33 a écrit:
tres bon drama que j'ai adore, nobuta power

c'est: '' Nobuta Shinyu !! ''

(hahaha..)
*celui qui ci connais !!!*

(-- Ca veut dire quoi? --)

*perplexe*
(oups... --_--'' )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nobuta wo Produce Empty
MessageSujet: Re: Nobuta wo Produce   Nobuta wo Produce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nobuta wo Produce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misu Japan Forum :: Divertissement à la japonaise :: Films & Dramas :: Dramas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser