Misu Japan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum exclusivement dédié au Japon, à sa culture, ainsi qu'à sa sous-culture.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Votre Artiste Japonaise préférée

Aller en bas 
+5
Daty
miuchi
suzumi
Mitsuko
Mochii
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle est votre chanteuse japonaise préférée ?
Ai Otsuka
Votre Artiste Japonaise préférée - Page 2 Vote_lcap10%Votre Artiste Japonaise préférée - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Anna Tsuchiya
Votre Artiste Japonaise préférée - Page 2 Vote_lcap10%Votre Artiste Japonaise préférée - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Ayaka
Votre Artiste Japonaise préférée - Page 2 Vote_lcap0%Votre Artiste Japonaise préférée - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ayumi Hamasaki
Votre Artiste Japonaise préférée - Page 2 Vote_lcap19%Votre Artiste Japonaise préférée - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 4 ]
BoA
Votre Artiste Japonaise préférée - Page 2 Vote_lcap0%Votre Artiste Japonaise préférée - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hikaru Utada
Votre Artiste Japonaise préférée - Page 2 Vote_lcap5%Votre Artiste Japonaise préférée - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Koda Kumi
Votre Artiste Japonaise préférée - Page 2 Vote_lcap10%Votre Artiste Japonaise préférée - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Mika Nakashima
Votre Artiste Japonaise préférée - Page 2 Vote_lcap19%Votre Artiste Japonaise préférée - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 4 ]
Namie Amuro
Votre Artiste Japonaise préférée - Page 2 Vote_lcap5%Votre Artiste Japonaise préférée - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
YUI
Votre Artiste Japonaise préférée - Page 2 Vote_lcap14%Votre Artiste Japonaise préférée - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Yuna Ito
Votre Artiste Japonaise préférée - Page 2 Vote_lcap10%Votre Artiste Japonaise préférée - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Autres
Votre Artiste Japonaise préférée - Page 2 Vote_lcap0%Votre Artiste Japonaise préférée - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Mochii
Deshi
Mochii


Messages : 111
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 31
Localisation : Lausanne

Votre Artiste Japonaise préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Artiste Japonaise préférée   Votre Artiste Japonaise préférée - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:00

C'est moi qui a fait merdé :X.
Désolé en annulant mon vote ça à tout dérégler ! Il faudrai juste enlever cette option et tout ira normalement :X.
Revenir en haut Aller en bas
Daty
Administrateur
Daty


Messages : 136
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 34
Localisation : Nancy [54]

Votre Artiste Japonaise préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Artiste Japonaise préférée   Votre Artiste Japonaise préférée - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:07

Ah :O *frappe Mochii* C'est bien beau de proposer cette option mais si c'est pour que ça plante MDR
Sondage refait, si ça replante, je me suicide avec le fil de ma souris.
Revenir en haut Aller en bas
Mochii
Deshi
Mochii


Messages : 111
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 31
Localisation : Lausanne

Votre Artiste Japonaise préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Artiste Japonaise préférée   Votre Artiste Japonaise préférée - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:14

* se cache *
C'est très gentil à toi en tout cas =')
J'ai revoté en mettant Namie Amuro, je l'avais complètement zappé c'te vieille lol!
Revenir en haut Aller en bas
miuchi
Administratrice
miuchi


Messages : 90
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 37

Votre Artiste Japonaise préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Artiste Japonaise préférée   Votre Artiste Japonaise préférée - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:28

Bon bah j'ai voté pour presque toute, sauf celles dont je ne connais vraiment rien. Désolée xD
Revenir en haut Aller en bas
http://misu-japan.heavenforum.com
Mitsuko
Shin'gao
Mitsuko


Messages : 90
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 31

Votre Artiste Japonaise préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Artiste Japonaise préférée   Votre Artiste Japonaise préférée - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:27

Nannn Datyy ne fait pas sa !!!
Comment je vais faire pour avoir l'album d'Olivia moi ? hein? loool
je rigolais hein ... Te fache pas '___'

Bon moi j'ai voté Ayu, Yui et Yuna ^^
Revenir en haut Aller en bas
hatsuharu
Shin'gao
hatsuharu


Messages : 62
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 32
Localisation : Suisse

Votre Artiste Japonaise préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Artiste Japonaise préférée   Votre Artiste Japonaise préférée - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:08

Bon, alors j'ai voté Yui, Mika nakashima et Ai otsuka ^^
Revenir en haut Aller en bas
lunabee
Shin'gao
lunabee


Messages : 13
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 39

Votre Artiste Japonaise préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Artiste Japonaise préférée   Votre Artiste Japonaise préférée - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:20

j'ai mis ayu car je la suis pendant des années dans sa carrière, même si parfois elle m'a déçue, son dernier album m'a redonné espoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
hatsuharu
Shin'gao
hatsuharu


Messages : 62
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 32
Localisation : Suisse

Votre Artiste Japonaise préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Artiste Japonaise préférée   Votre Artiste Japonaise préférée - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:02

Takeru !!!!!!!! <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Artiste Japonaise préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Artiste Japonaise préférée   Votre Artiste Japonaise préférée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Artiste Japonaise préférée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misu Japan Forum :: L'espace Yours :: Flood & Mini-Games-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser