Misu Japan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum exclusivement dédié au Japon, à sa culture, ainsi qu'à sa sous-culture.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tila Tequila

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mochii
Deshi
Mochii


Messages : 111
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 31
Localisation : Lausanne

Tila Tequila Empty
MessageSujet: Tila Tequila   Tila Tequila Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:42

Tila Tequila, jeune chanteuse d'origine Vietnamienne à la nationalité Texane s'est fait connaître à l'aide son Myspace, à ce jour son compte compterait près de 3 millions d'amis.

Tila Tequila 220px-10

Son vrai nom est
Thien Thanh Thi Nguyen, nom typiquement vietnamien souligné par le Nguyen qui est le nom de famille principale au Vietnam.
Son nom de Scène comme vous l'aviez sans doute deviner est Tila Tequila. (Chanteuse & Playmate)

Tila Tequila est principalement un model pour le célébre magazine de charme " Playboy ", elle a été repérée à Sharpstown à 18 ans, la proposition s'est faite par un employée de Playboy. Son admission s'est faite assez facilement entre autre grâce à son physique plutôt avantageux.

Tila a été connu au niveau international grâce à la série " A shot at Love " ( nom français de la série : Tila Célib & Bi).
L'emission est une sorte de bachelor à l'amériquaine, sauf que là c'est un peu spécial, 16 candidats de sexe masculins et 16 autres de sexe féminin ! Et oui, de plus le fait d'être chanteuse & model, elle est également Bisexuelle ! Une femme vraiment comblée.

Passons à présent au vif du sujet qui sera en effet assez court, Tila est comme je l'ai dit quelques lignes plus haut, une chanteuse, au affluence Hip-Hop, elle possède une voix assez rauque et rappe, style très spéciale ! Sa carrière a été boosté par la série TV dont laquelle elle s'est fait connaître. Ses titres sortent assez régulièrement en moyenne 1 tout les 2 mois, en format digital, ça à l'air de plutôt bien marché pour elle, enfin pour le moment ! Elle a également sorti un petit album avant de vraiment se faire connaître qui lui a connu un succès inexistant !

Discographie

Album ; SEX (2007)
Singles ; I LOVE U & STRIPPER FRIEND (2007)

Vous pouvez écouter les chansons de Tila Via son Myspace ;Tila Myspace




Source : Biographie par moi x')

Je l'ai découverte via son émission de Télévision, avec le titre I LOVE YOU qui servait d'ending au jeu =).
C'est bizarre, je trouve qu'elle ressemble à Sifow, elle est belle mais chante pas spécialement mais j'adore ces chansons <3
Revenir en haut Aller en bas
Daty
Administrateur
Daty


Messages : 136
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 34
Localisation : Nancy [54]

Tila Tequila Empty
MessageSujet: Re: Tila Tequila   Tila Tequila Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:00

Charmante, très charmante ! *XD*
Musicalement, c'est sympa ! C'est vrai qu'on accroche on sait pas trop pourquoi !
Charmante en tout cas... :O

Merci xD
Revenir en haut Aller en bas
lunabee
Shin'gao
lunabee


Messages : 13
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 39

Tila Tequila Empty
MessageSujet: Re: Tila Tequila   Tila Tequila Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:47

c'est vrai qu'elle est super belle! mais je n'aime pas trop ses chansons....
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko
Shin'gao
Mitsuko


Messages : 90
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 31

Tila Tequila Empty
MessageSujet: Re: Tila Tequila   Tila Tequila Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:41

Elle est super belle ouai,
mais bon je accroche toujours pas à ses chansons

Sacré personnalitée aussi
Vaut mieux pas l'avoir comme ennemie Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tila Tequila Empty
MessageSujet: Re: Tila Tequila   Tila Tequila Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tila Tequila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misu Japan Forum :: Sounds of Japan :: Autre musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser