| Bobi passe son oral de Japonnais | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mitsuko
| Sujet: Bobi passe son oral de Japonnais Lun 3 Mar - 20:10 | |
| | |
|
| |
Daty Administrateur
Messages : 136 Date d'inscription : 11/02/2008 Age : 35 Localisation : Nancy [54]
| Sujet: Re: Bobi passe son oral de Japonnais Lun 3 Mar - 22:26 | |
| Ah oui, je l'ai déjà vu, il fait trop n'imp mdr Les pauvres jeux de mots quand même !! Il a pas eu une si mauvaise note en plus ^^ | |
|
| |
Mochii
Messages : 111 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 32 Localisation : Lausanne
| Sujet: Re: Bobi passe son oral de Japonnais Lun 3 Mar - 23:11 | |
| X'D. C'est abusé, y a option Japonais au bac en France, Depuis le lycée en France ? O.o | |
|
| |
miuchi Administratrice
| Sujet: Re: Bobi passe son oral de Japonnais Mar 4 Mar - 0:02 | |
| Dans certains lycées seulement, ou alors tu peux aussi passer bac de cette option en candidat libre (en gros cours à domicile) | |
|
| |
Daty Administrateur
Messages : 136 Date d'inscription : 11/02/2008 Age : 35 Localisation : Nancy [54]
| Sujet: Re: Bobi passe son oral de Japonnais Mar 4 Mar - 0:04 | |
| T'façon au bac, t'as toutes les options possibles et inimaginables, bientôt y'aura une option d'imitateur de cris d'animaux | |
|
| |
Mochii
| Sujet: Re: Bobi passe son oral de Japonnais Mar 4 Mar - 18:40 | |
| Vous en avez de la chance en France Nous au Bac y a pas grand chose .. juste un dossier d'une centaine de pages à rendre sur ce qu'on veut. u_u Et au lycée y a juste les langues de bases quoi ! Au fait le mec il a eu quel note ? | |
|
| |
Mitsuko
| Sujet: Re: Bobi passe son oral de Japonnais Mar 4 Mar - 19:26 | |
| C'est aussi ce que je me demandais XDDD Franchement, chapeau , enfin je trouve sa fort comment il a fait sa
Maintenant y'a pas mal de lycée qui font option avec des langues étrangère en dehors de l'Allemand l'Anglais et L'Espagnol (chinois, russe, japonnais,...)
Edit: On peut même commencer le chinois en 6eme XDD | |
|
| |
Mochii
| Sujet: Re: Bobi passe son oral de Japonnais Mar 4 Mar - 21:09 | |
| PFF c'est deg T_T J'aurai bien laissé tomber l'allemand pour le chinois x'D. | |
|
| |
Mitsuko
| Sujet: Re: Bobi passe son oral de Japonnais Mer 5 Mar - 13:52 | |
| XDD pareil, enfin plus maintenant puisque j'ai changé pour prendre espagnol Mais je peux quand même apprendre le chinois XDD Parait que c'est supper dur o___o Comme le japonnais surement | |
|
| |
Mochii
| Sujet: Re: Bobi passe son oral de Japonnais Mer 5 Mar - 17:29 | |
| Ouais c'est sûr ! Il faut une bonne mémoire visuelle surtout ! La langue a parlé en elle-même est super simple ! Le japonais s'est vraiment le truk qui doit être dure, niveau verbes surtout encore pire que l'allemand avec leurs suffixes et tout x'D. | |
|
| |
Mitsuko
| Sujet: Re: Bobi passe son oral de Japonnais Mer 5 Mar - 21:37 | |
| 567 789 886 x pire je pense Mais je sais pas trop ce qu'on demande réellement au Bac oral de Japonnais (quelqu'un connaitrait quelques sujets en exemple ? )
Parce que s'il n'a pas eu de si mauvaise note pour le peu qu'il a dit en japonnais alors j'ai moyen d'avoir la moyenne d'ici là 3 ans XDD | |
|
| |
lunabee
| Sujet: Re: Bobi passe son oral de Japonnais Ven 7 Mar - 13:27 | |
| je trouve que ça va, en une semaine de connaitre autant de phrases (je parle pas des jeux de mots pourris lool) mais des expressions populaires ^^ (ça me rappel que ce matin je me suis levée limite en pleure tellement que Tokyo me manque...) Sinon il a eu 6/20 pour répondre a ta question mochii Et sinon j'adore trop sa copie de philo, c'est trop marrant dommage qu'il ait eu 0, pour un prof de philo... c'est nul d'avoir l'esprit aussi étroit... | |
|
| |
Mochii
| Sujet: Re: Bobi passe son oral de Japonnais Ven 7 Mar - 18:55 | |
| 6/20 O.o. J'avoue, je trouve que c'est trop éxagée x), ça mérite même pas à un 2/20 . | |
|
| |
Mitsuko
| Sujet: Re: Bobi passe son oral de Japonnais Ven 7 Mar - 19:17 | |
| Je trouve sa abusé XDD!!!!!!!!!!!! Enfin, dire que je peux avoir au moin 6 en oral de japonnais au bac XD ( bon je sais, sa dépend du prof)
C'est vrai que sa mérite même pas un 2/20 XDDD
J'ai pas vu sa copie de Philo mais bon je pense pas être assez qualifiée pour pouvoir juger. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bobi passe son oral de Japonnais | |
| |
|
| |
| Bobi passe son oral de Japonnais | |
|