Misu Japan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum exclusivement dédié au Japon, à sa culture, ainsi qu'à sa sous-culture.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Animation] La traversée du temps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mitsuko
Shin'gao
Mitsuko


Messages : 90
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 31

[Animation] La traversée du temps Empty
MessageSujet: [Animation] La traversée du temps   [Animation] La traversée du temps Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:47

[Animation] La traversée du temps Latraversedutempstu1


Makoto, une lycéenne parmis des milliers au Japon va se découvrir, un beau jour, le pouvoir de remonter le temps. Elle va utiliser ce pouvoir quand elle le voudra, pour de petites choses futiles comme repasser un examin, manger un dessert, etc. Mais au fil du temps qu'elle utilisera son pouvoir, elle se posera des questions sur les conséquences de ces voyages. Chose dont elle en avait pas du tout pensé au départ.

C'est une film que j'ai adoré ! L'histoire est simpa, drole et à la fois triste. Les personnages sont attachants (surtout Makoto), j'adore sa folie, sa fraicheur ! On se rend pas compte que certains petits détails s'avèreront intéressants dans les dernières minutes. Il m'a beaucoup émue et m'a aussi fait rire bref je vous le conseille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daty
Administrateur
Daty


Messages : 136
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 34
Localisation : Nancy [54]

[Animation] La traversée du temps Empty
MessageSujet: Re: [Animation] La traversée du temps   [Animation] La traversée du temps Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:25

J'en ai beaucoup entendu parlé mais jamais vu !
Le regarderait si j'y pense ! Merci !
Je sais qu'il y a un manga du même nom, je sais pas si c'est exactement la même histoire et si ça vaut le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mochii
Deshi
Mochii


Messages : 111
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 31
Localisation : Lausanne

[Animation] La traversée du temps Empty
MessageSujet: Re: [Animation] La traversée du temps   [Animation] La traversée du temps Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:43

J'ai toujours voulu faire ça, remonter le temps pour refaire un examen *_*.
Ouais il a l'air pas mal, je vais essayer de voir si je trouve ça =')
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko
Shin'gao
Mitsuko


Messages : 90
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 31

[Animation] La traversée du temps Empty
MessageSujet: Re: [Animation] La traversée du temps   [Animation] La traversée du temps Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:22

Il est en entier sur Veoh en VOSTFR ^^

Je crois qu'il est adapté du manga justement
si mes souvenirs sont juste

Je pense que tout le monde aimerai pouvoir faire des sauts dans le temps mais sa serait pas pour les mêmes raisons XDDD
Sa sera trop génial, repasser en boucle une aprem, jusqu'a ce que tu sois crevé, pouvoir tout prévoir (ou presque)
Mais se serait vite la pagaille si tout le monde faisait sa (quoi que, ... on s'en souvient pas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Animation] La traversée du temps Empty
MessageSujet: Re: [Animation] La traversée du temps   [Animation] La traversée du temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Animation] La traversée du temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misu Japan Forum :: Divertissement à la japonaise :: Films & Dramas :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser