Misu Japan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum exclusivement dédié au Japon, à sa culture, ainsi qu'à sa sous-culture.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Mutli-plateformes] Guitar Hero III

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daty
Administrateur
Daty


Messages : 136
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 34
Localisation : Nancy [54]

[Mutli-plateformes] Guitar Hero III Empty
MessageSujet: [Mutli-plateformes] Guitar Hero III   [Mutli-plateformes] Guitar Hero III Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:39

Editeur : Activision
Développeur : Neversoft
Type : Rythme
Site web officiel : http://www.guitarherogame.com
Sortie France : 23 novembre 2007
Sortie USA : 28 octobre 2007
Classification : Pour tous publics

Le jeu musical de l'année 2007, j'ai nommé Guitar Hero III ! Auquel je joue énormément d'ailleurs ^^
C'est un des jeux les plus vendus de l'année 2007 en France ^^
C'est un jeu musical donc, on vous avez une guitare comme manette, composée de 5 frettes, du médiator et d'un vibrato, il est très bien fichu et ils ont même inclus des vrais techniques de guitare comme le pull-off et hammer-on !

Honnêtement, la première fois, on a trop de mal ! Mais on s'y fait assez vite ! Les chansons sont super sympas, et les difficultés bien dosées ! Les modes facile et normal sont finis assez rapidement, mais ça se gâte en difficile et ça devient très intéressant en expert (j'ai fait 80 % du mode expert :p ), c'est vraiment un challenge de le finir a 100 % ce jeu ! Bref, j'adore ce jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
suzumi
Shin'gao
suzumi


Messages : 45
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 33
Localisation : blois

[Mutli-plateformes] Guitar Hero III Empty
MessageSujet: Re: [Mutli-plateformes] Guitar Hero III   [Mutli-plateformes] Guitar Hero III Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:37

il est trop duuuuuur >< j'ai déja galérer comme une malade en mode facile avec trois doigts, j'arrivais pas a atteindre le troisième ! xDD j'imagine même pas en mode difficile ou expert ! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko
Shin'gao
Mitsuko


Messages : 90
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 31

[Mutli-plateformes] Guitar Hero III Empty
MessageSujet: Re: [Mutli-plateformes] Guitar Hero III   [Mutli-plateformes] Guitar Hero III Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:03

J'ai jamais eu l'occasion d'y jouer mais j'avoue que sa me tentrait bien !
J'en ai beaucoup entendu parlé et franchement il a l'air super !!
Revenir en haut Aller en bas
Daty
Administrateur
Daty


Messages : 136
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 34
Localisation : Nancy [54]

[Mutli-plateformes] Guitar Hero III Empty
MessageSujet: Re: [Mutli-plateformes] Guitar Hero III   [Mutli-plateformes] Guitar Hero III Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:52

C'est un truc à essayer franchement =) Mais on peut ne pas accrocher la première fois, car on galère bien ! LoL

T'inquiéte pas suzumi, un jour, tu y arriveras !

Mais c'est un bon jeu pour améliorer la dextérité des doigts, et pour mieux te repérer dans l'espace avec tes doigts xD Ca entraine aussi ton bras droit, faut 'gratter' comme un malade des fois !
Revenir en haut Aller en bas
suzumi
Shin'gao
suzumi


Messages : 45
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 33
Localisation : blois

[Mutli-plateformes] Guitar Hero III Empty
MessageSujet: Re: [Mutli-plateformes] Guitar Hero III   [Mutli-plateformes] Guitar Hero III Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:10

j'y arriverais dans quelques années peut-etre T____T xDD
c'est le genre de jeux que j'ai trop de mal, comme DDR, c'est duur !! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Mochii
Deshi
Mochii


Messages : 111
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 31
Localisation : Lausanne

[Mutli-plateformes] Guitar Hero III Empty
MessageSujet: Re: [Mutli-plateformes] Guitar Hero III   [Mutli-plateformes] Guitar Hero III Icon_minitimeDim 17 Fév - 3:34

Ce jeu a l'air super, j'en ai beaucoup entendu parlé par les amis ..
Ouais j'ai pensé comme toi suzumi au DDR X'D. ( je suis très pourave à c'te truk ). Enfin si j'aurai la plate-forme de DDR en privé, j'en ferai certainement tout les jours, car se faire éliminer au niveau 1 dans la sale d'arcade, c'est trop décheux lol!

En tout cas, si le jeu reviendrai à moins chère plus tard, ça me tenterai vraiment *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mutli-plateformes] Guitar Hero III Empty
MessageSujet: Re: [Mutli-plateformes] Guitar Hero III   [Mutli-plateformes] Guitar Hero III Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mutli-plateformes] Guitar Hero III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Boss My Hero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misu Japan Forum :: Divertissement à la japonaise :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser