Misu Japan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum exclusivement dédié au Japon, à sa culture, ainsi qu'à sa sous-culture.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 My Boss My Hero

Aller en bas 
+2
Mochii
suzumi
6 participants
AuteurMessage
suzumi
Shin'gao
suzumi


Messages : 45
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 33
Localisation : blois

My Boss My Hero Empty
MessageSujet: My Boss My Hero   My Boss My Hero Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:40

My Boss My Hero

My Boss My Hero My_bos10

nom japonais : マイボスマイヒーロー
année : 2006
nombre d'épisodes : 10

résumé : Sakaki "Tornado" Makio (Nagase Tomoya) est un élève de lycée de 27 ans. Son père, chef de gang, décide de forcer Makio de retourner au lycée pour recevoir son diplôme et il demande à un vieil ami qui est le principal (Iwaki Koichi) d'une école voisine d'inscrire Makio dans son lycée. Si Makio n'obtient pas un diplôme, on donnera la position de chef du gang à son frère plus jeune Mikio (Kikawada Masaya).

En outre, il doit se faire passer pour une personne de 17 ans pendant des heures scolaires et en présence de n'importe quels camarades de classe ou enseignants à l'extérieur de l'école.

Si il est découvert, ce serait la fin de sa carrière de lycéen et ce serait la fin de ses espoirs de devenir le chef du gang. Les choses demarrent brutalement comme le caractèrede Makio est violent. Au fil des leçons et des jours, Makio comprends qu'il y'a beaucoup plus à l'ecole que des examens et des leçons.

source : nautiljon

J'ai beaucoup aimé ce drama, il est vraiment excellent ! Les grimaces de Makio sont trop marrantes, et effrayantes aussi, j'aimerais pas qu'on me regarde comme ca ! mdrrr
(encore merci daty de m'avoir fait découvrir tout ces dramas Very Happy)

My Boss My Hero My_bos11 My Boss My Hero My_bos12
Revenir en haut Aller en bas
Mochii
Deshi
Mochii


Messages : 111
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 31
Localisation : Lausanne

My Boss My Hero Empty
MessageSujet: Re: My Boss My Hero   My Boss My Hero Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:02

Je n'ai pas tellement accroché au drama, je me suis arrété au bout l'épisode 5 ou 6.
Je n'aime pas tellement ce genre de drama comique, que je ne trouve pas très drôle au fait ..
Revenir en haut Aller en bas
hatsuharu
Shin'gao
hatsuharu


Messages : 62
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 32
Localisation : Suisse

My Boss My Hero Empty
MessageSujet: Re: My Boss My Hero   My Boss My Hero Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:07

Jamais vu ! Pis je pense que j'ai pour le moment une trop longue liste d'attente ~_~
Revenir en haut Aller en bas
Daty
Administrateur
Daty


Messages : 136
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 34
Localisation : Nancy [54]

My Boss My Hero Empty
MessageSujet: Re: My Boss My Hero   My Boss My Hero Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:35

J'adore ce drama ! Je l'ai trouvé super drôle, et les grimaces de Makio sont hilarantes =)
L'histoire est pas sensationnelle mais c'est pas là l'intérêt du drama ! ^^

Merci pour la présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
miuchi
Administratrice
miuchi


Messages : 90
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 37

My Boss My Hero Empty
MessageSujet: Re: My Boss My Hero   My Boss My Hero Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:36

Un autre que j'aimerais bien voir... mais j'hésite encore XD
Revenir en haut Aller en bas
http://misu-japan.heavenforum.com
RAziel
Shin'gao
RAziel


Messages : 7
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 32
Localisation : Près de Nantes

My Boss My Hero Empty
MessageSujet: Re: My Boss My Hero   My Boss My Hero Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:38

Le seul drama que je t'ai fait découvrir frérot ! XD ( ah non y'a H.Y.D aussi). Bref, je l'ai trouvé vraiment hilarant, les acteurs jouent très bien leurs personnages et on accroche vraiment ! En tout cas j'ai bien bien rigoler en le regardant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My Boss My Hero Empty
MessageSujet: Re: My Boss My Hero   My Boss My Hero Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My Boss My Hero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mutli-plateformes] Guitar Hero III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misu Japan Forum :: Divertissement à la japonaise :: Films & Dramas :: Dramas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser