Misu Japan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum exclusivement dédié au Japon, à sa culture, ainsi qu'à sa sous-culture.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ayumi Hamasaki ~A Paris~

Aller en bas 
+5
suzumi
Mitsuko
miuchi
Mochii
Daty
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Daty
Administrateur
Daty


Messages : 136
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 34
Localisation : Nancy [54]

Ayumi Hamasaki ~A Paris~ Empty
MessageSujet: Ayumi Hamasaki ~A Paris~   Ayumi Hamasaki ~A Paris~ Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:30

Je juge la présentation d'Ayu peu nécessaire, si vous ne connaissez pas (ca peut arriver), regardez ICI !

Citation :
Ayumi Hamasaki à Paris : photos d'une petite dédicace improvisée le 13 février 2008

Après son séjour discret début 2008, Ayumi Hamasaki est déjà de retour à Paris, cette fois pour un tournage ou un photoshooting selon nos sources. Les fans qui en doutaient encore ont pu la rencontrer lors de son arrivée à l’aéroport hier, ou ce mercredi 13 février à la sortie de son hôtel parisien. La célèbre chanteuse japonaise, encadrée par un staff vigilant mais amical, s’est arrêtée une minute sur le trottoir de son palace pour signer une poignée d’autographes et poser pour une ou deux photos. Rayonnante (maquillée) et très souriante, Ayumi Hamasaki aura fait très bonne impression auprès de la vingtaine ou trentaine de fans émerveillés (CD, écharpe ou éventail Ayu à la main). Ils ont eu le courage et la témérité de l’attendre de longues heures dans le froid. D’autres, encore plus nombreux, devraient les imiter dans les prochains jours. Dans le peu de temps alloué par le staff, tous les fans n’ont malheureusement pas pu obtenir leur précieuse signature, seuls les plus réactifs sont sortis gagnants de la gentille cohue.

Les quelques Français qui ont accueilli la chanteuse à l’aéroport ont apparemment pu l’interroger sur un hypothétique projet de concert dans notre pays. Réponse de l’intéressée, selon leur témoignage online : rien n’est prévu pour le moment.

Rappelons au passage que les Français ont élu Ayumi Hamasaki meilleure artiste asiatique féminine solo de l’année 2007, et neuvième artiste asiatique la plus attendue pour un concert en France lors des Asian MUSIC eXtreme Awards 2007.

Les photos : http://www.orient-extreme.net/index.php?menu=musique&sub=actu&article=1395

C'est l'extase chez les fans d'Ayumi ! Il faut dire que c'est un grand événement !!! Apparemment, elle a été gentille et abordable à ce qu'on a pu raconté =)
Revenir en haut Aller en bas
Mochii
Deshi
Mochii


Messages : 111
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 31
Localisation : Lausanne

Ayumi Hamasaki ~A Paris~ Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki ~A Paris~   Ayumi Hamasaki ~A Paris~ Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:07

Personellement j'en suis presque jaloux de ces fans x'D.
J'aurai tellement voulu la voir .. Mais bon Paris est comme même à 1000 KM et quelques de chez moi x).
Revenir en haut Aller en bas
miuchi
Administratrice
miuchi


Messages : 90
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 37

Ayumi Hamasaki ~A Paris~ Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki ~A Paris~   Ayumi Hamasaki ~A Paris~ Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:20

Moi j'y habite... enfin j'suis pas bien loin en tout cas, mais j'étais même pas au courant qu'elle était sur la capitale °-°
Mais bon, je l'aime bien, mais j'suis pas fan fan au point d'attendre des heures et des heures juste pour la voir 2sc XD

Mais c'est déja pas mal qu'elle soit venue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://misu-japan.heavenforum.com
Mitsuko
Shin'gao
Mitsuko


Messages : 90
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 31

Ayumi Hamasaki ~A Paris~ Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki ~A Paris~   Ayumi Hamasaki ~A Paris~ Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:41

Etant un peu comme une fan d'Ayu (un peu XD )
Je le dis honnetement !
Je suis énormement jalouse même si sa peut paraitre assez débile de vouloir voir une personne pour peu de temps.
Au départ je ne l'étais pas autant que ça,
parce que je ne me suis jamais dit que je pourai un jour la rencontrer
et aussi parce que c'était un petit rêve de gamine
mais le fait d'entendre pleins de personnes en parler
de voir plein de photos et d'imprésions positives me rend jalouse.


Maintenant elle sait qu'elle a quand même pleins de fan français comparé à sa premiere impression lors de son premier passage en France au début de l'année où elle n'en avait croisée qu'une seule je crois bien...

Bref en ce qui concerne un futur concert en France, j'espère qu'elle n'en fera pas XDD
Si elle en fait un biensur que je me jeterai dans un train pour aller la voir
mais l'ambiance ne doit pas être la même et c'est trop mignon de la voir parler en japonnais XDD
même si j'avoue sa peut être vraiment simpa, en plus je verais pleins de personnes aimant Ayu...
Je sais que sa peut être dangereux de rencontrer des personnes mais je ne serai jamais seule et puis en plus qui me dit que je les reverais vraiment apres ?

Bref j'espere qu'Ayu ne sera pas effrayé par certains fan Français et qu'elle a bien profité de son cour séjour à Paris même si elle ne part que Dimanche XD
Revenir en haut Aller en bas
Mochii
Deshi
Mochii


Messages : 111
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 31
Localisation : Lausanne

Ayumi Hamasaki ~A Paris~ Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki ~A Paris~   Ayumi Hamasaki ~A Paris~ Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:31

Je te comprend Mitsuko.
Meme moi qui ne suis pas fan, ça me rend jaloux de les voir avec des photos avec Ayu .. des autographes, des photos d'Ayu .. Hô mais qu'elle est belle sur les photos qu'ils prisent Sad.

Mitsuko, la prochaine fois on ira ensemble la voir hein ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko
Shin'gao
Mitsuko


Messages : 90
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 31

Ayumi Hamasaki ~A Paris~ Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki ~A Paris~   Ayumi Hamasaki ~A Paris~ Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:40

Oh ouai ! Avec plaisir mon cher Mochii Very Happy XDDD
Elle est sublime avec sa nouvelle coupe ! *__*
et dans sa robe de soirée !!!!! O____O


Avec toutes les photos et témoignages sa donne trop envie ! :'( Bouhhh
Bon c'est à la limite si j'ai pas envie de quitter ma chaise et de marcher jusqu'a Paris XDDDD


le temps que j'arrive là-bas elle sera déjà dans l'avion pour le Japon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mochii
Deshi
Mochii


Messages : 111
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 31
Localisation : Lausanne

Ayumi Hamasaki ~A Paris~ Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki ~A Paris~   Ayumi Hamasaki ~A Paris~ Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:43

X'D.
Au pire on ira au Japon ( à pied of course XD) et on fera les paparazis, comme ça on aura plein de photo d'Ayu Very Happy, enfin que quoi .. je préfère paparaziter Mika mdr
Revenir en haut Aller en bas
Daty
Administrateur
Daty


Messages : 136
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 34
Localisation : Nancy [54]

Ayumi Hamasaki ~A Paris~ Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki ~A Paris~   Ayumi Hamasaki ~A Paris~ Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:55

C'est clair que j'aurais eu envie de la voir, mais je suis pas du genre à claquer du fric juste pour aller voir une star et obtenir un autographe... même si ça doit impressionner de la voir en vrai, c'est une expérience unique ^^

Pour le concert en France, ça servirait à rien dans une petite salle, Ayumi est une artiste qui a besoin de grande salle pour que ce soit magique, avec les danseurs et tout, ça demande du matos, le concert serait pas rentabilisé ! A moins qu'elle nous fasse un truc plus soft pour la France xD
Revenir en haut Aller en bas
suzumi
Shin'gao
suzumi


Messages : 45
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 33
Localisation : blois

Ayumi Hamasaki ~A Paris~ Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki ~A Paris~   Ayumi Hamasaki ~A Paris~ Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:42

je suis trop dégouté aussi, quand on entend des gens qui disent qu'ils ont eu un autographe et tout, qu'ils l'ont vu en vrai, c'est trop rageant >< je veux la voir aussi :'(
si elle fait un concert plus soft en France, ca sera décevant, ca sera plus du ayu (ca sera bien quand même, je dis pas le contraire !) mais bon, il n'y aura surement pas la même ambiance qu'au Japon Sad
Revenir en haut Aller en bas
miuchi
Administratrice
miuchi


Messages : 90
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 37

Ayumi Hamasaki ~A Paris~ Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki ~A Paris~   Ayumi Hamasaki ~A Paris~ Icon_minitimeSam 16 Fév - 3:07

Oui comme vous, j'ai un doute concernant l'ambiance qui ne serait certainement pas la même qu'au Japon; ce qui enlèverait de son charme aux shows made in Ayumi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://misu-japan.heavenforum.com
Mitsuko
Shin'gao
Mitsuko


Messages : 90
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 31

Ayumi Hamasaki ~A Paris~ Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki ~A Paris~   Ayumi Hamasaki ~A Paris~ Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:38

C'est sur y'a rien a dire à ce sujet !
Un vrai concert d'ayu c'est tous les bras levés lors de Evolution, la petite choré sur Trauma ou Unite
Ses danceurs, ses musiciens, les décors, les costumes, les blagues de Yoshio, les Gaffs d'Ayu, ses mimiques en japonais etc.
Je m'emballe mais qu'est-ce que j'aimerai la voir !!!! '____'

C'est vrai que dépenser une grosse somme, rien que pour la voir n'est pas raisonnable mais on peut aussi trouver une autre raison pour le déplacement comme visiter la ville, voir de la famille, des amis etc.
Je ne serai pas jusqu'a aller dormir dans son hotel bien entendu
Mais faire le trajet me génerait pas autant que sa en fait, surtout lorsque je me rend compte maintenant de toute la joie qu'on eu ceux qui ont pu la voir rien qu'un peu.
Revenir en haut Aller en bas
hatsuharu
Shin'gao
hatsuharu


Messages : 62
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 32
Localisation : Suisse

Ayumi Hamasaki ~A Paris~ Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki ~A Paris~   Ayumi Hamasaki ~A Paris~ Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:39

Oui, c'est bien vrai qu'ils ont de la chance...
Je les envie !!!

Bon, c'est quand qu'elle vient ?
hihihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mochii
Deshi
Mochii


Messages : 111
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 31
Localisation : Lausanne

Ayumi Hamasaki ~A Paris~ Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki ~A Paris~   Ayumi Hamasaki ~A Paris~ Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:40

Qu'elle vient tu dis en concert ? x)
Je pense jamais personellement !
En tout cas au lieu de venir en France .. elle pourrait venir en Suisse u_u.
Revenir en haut Aller en bas
Daty
Administrateur
Daty


Messages : 136
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 34
Localisation : Nancy [54]

Ayumi Hamasaki ~A Paris~ Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki ~A Paris~   Ayumi Hamasaki ~A Paris~ Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:10

Je sais plus où j'ai lu ça, mais apparemment, c'est pas la peine d'espérer un concert en France T_T
Tu me diras, c'est logique, faut arrêter de croire aux contes de fée :'(
Revenir en haut Aller en bas
Mochii
Deshi
Mochii


Messages : 111
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 31
Localisation : Lausanne

Ayumi Hamasaki ~A Paris~ Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki ~A Paris~   Ayumi Hamasaki ~A Paris~ Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:33

Sur AyuAngel je pense Daty !
C'est sûr faut pas rêver, enfin si les places reviendraient à 150 € la place ça lui sera rentable, que quoi c'est même pas sûr x'D.
Revenir en haut Aller en bas
Daty
Administrateur
Daty


Messages : 136
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 34
Localisation : Nancy [54]

Ayumi Hamasaki ~A Paris~ Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki ~A Paris~   Ayumi Hamasaki ~A Paris~ Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:44

Ah oui exact ! ^^
Enfin bon, laruku vient bien le 9 mai 2008 à Paris, et je m'y attendais vraiment pas, donc bon, sait-on jamais ! Je ne dis plus rien maintenant, ils me font tous mentir =)
Revenir en haut Aller en bas
miuchi
Administratrice
miuchi


Messages : 90
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 37

Ayumi Hamasaki ~A Paris~ Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki ~A Paris~   Ayumi Hamasaki ~A Paris~ Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:49

Faut aussi qu'elle remplisse la salle, enfin si elle est grande.
Les salles plus intimistes enlèveraient de la magie, selon moi.
Je veux bien admettre qu'il y a beaucoup de fans en France, prêts à faire le déplacement, mais pensez-vous qu'une salle comme le Zénith (c'est un exemple), qui propose 6000 places, peut se remplir au maximum ?

Je ne dis pas que c'est impossible, mais je garde un doute quand même. Ce n'est pas rien Ayu, sans compter les éventuels prix des places, qui devraient certainement coûter une fortune, le déplacement pour les gens ne résidant pas sur Paris. Et je cite Paris, car c'est la capitale des évènements de ce genre. Et la vie est cher à Paris, même si l'on y reste que quelques jours.

Je suis pour à 100% s'il devait y avoir un concert.
Mais en contre-parti, sans parler de rentabilité pour elle, est-ce que ce serait rentable pour nous XD (c'est surtout ça que je voulais dire xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://misu-japan.heavenforum.com
hatsuharu
Shin'gao
hatsuharu


Messages : 62
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 32
Localisation : Suisse

Ayumi Hamasaki ~A Paris~ Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki ~A Paris~   Ayumi Hamasaki ~A Paris~ Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:06

ouais, de ce point de vue, autant profité d'aller au Japon pour la voir en concert et visiter le pays !! (plus une dixaine d'autre concerts !!! )
Mais je pense que ça pourrait quand même arriver avec le temps. Je suis de plus en plus étonné de voir le nombre croissant de personnes qui s'interressent au Japon ! Franchement, d'ici 5 ans, si elle vient, je pense qu'elle pourrait facilement remplir le Zenit !

Et comme dit Mochii, elle pourrait aussi passer en suisse par exemple, ça nous éviterait le déplacement. (quoique là, faut pas trop rêver non plus .. -_-'' )
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko
Shin'gao
Mitsuko


Messages : 90
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 31

Ayumi Hamasaki ~A Paris~ Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki ~A Paris~   Ayumi Hamasaki ~A Paris~ Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:13

Au fond, même si dans 5 ans elle aurait de quoi remplir le Zénith, sa me ferait vraiment ch**...
Pourquoi ? De un, l'ambiance serait carrement différente, Ayu, parler en anglais pendant tout le concert c'est même plus mignon XDD (bon je vais pas aller voir Ayu parce qu'elle est mignonne hein) Mais l'ambiance est carrement différente et oui les prix devrait être assez haut, en plus du déplacement de l'hebergement comme tu dis Miuchi.
Et puis, je crois pas qu'elle a vraiment envie d'une carrière internationnale donc si c'est sa decision ben acceptons la et direction le Japon Very Happy
Bizarrement sa m'embeterais aussi que tout mon entourage se mette à écouter Ayu, j'en connais déjà assez XDDD

Enfin, je dis sa mais je sais très bien que si elle ferait un concert à Paris, j'irais la voir
Revenir en haut Aller en bas
Daty
Administrateur
Daty


Messages : 136
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 34
Localisation : Nancy [54]

Ayumi Hamasaki ~A Paris~ Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki ~A Paris~   Ayumi Hamasaki ~A Paris~ Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:56

Le nouveau CM Panasonic est sorti, avec une nouvelle chanson intitulée mirrorcle world :

http://ch.panasonic.co.jp/index.html?contents=00995

Source : puddink @ JPM
Revenir en haut Aller en bas
suzumi
Shin'gao
suzumi


Messages : 45
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 33
Localisation : blois

Ayumi Hamasaki ~A Paris~ Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki ~A Paris~   Ayumi Hamasaki ~A Paris~ Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:51

Sympa ce cm ! Ca faisait longtemps qu'on en avait pas eu un !!
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mochii
Deshi
Mochii


Messages : 111
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 31
Localisation : Lausanne

Ayumi Hamasaki ~A Paris~ Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki ~A Paris~   Ayumi Hamasaki ~A Paris~ Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:02

Je trouve ça marrant de la part d'Ayumi d'aller à Venise juste pour faire un CM de quelques secondes ! Surtout que le prix du billet d'avion doit couté une fortune pour toute l'équipe ! Elle doit vraiment bien être payée pour ces quelques secondes :d
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko
Shin'gao
Mitsuko


Messages : 90
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 31

Ayumi Hamasaki ~A Paris~ Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki ~A Paris~   Ayumi Hamasaki ~A Paris~ Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:44

Oublions pas qu'elle a fait une escale a Paris au Bristol XDDD
J'avoue elle doit en avoir de l'agent...

Sa fait bizard lorsqu'on compare a Kumi, si j'ai bien compris celle-ci ne gagnerait pratiquement rien comparé a Ayu

Mais entre Ayuu et Kumi j'ai jamais su qui avait reèllement plus de succet, lorsqu'on voit la taille des concerts de Kuu o___o
Revenir en haut Aller en bas
Daty
Administrateur
Daty


Messages : 136
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 34
Localisation : Nancy [54]

Ayumi Hamasaki ~A Paris~ Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki ~A Paris~   Ayumi Hamasaki ~A Paris~ Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:05

La rémunération par CM avait été dévoilé l'année dernière, Ayumi, c'est + de 600 000 euros par CM ^^
Kuu n'était pas dans le classement, ça nous donnait déjà un indice ^^
Revenir en haut Aller en bas
suzumi
Shin'gao
suzumi


Messages : 45
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 33
Localisation : blois

Ayumi Hamasaki ~A Paris~ Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki ~A Paris~   Ayumi Hamasaki ~A Paris~ Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:16

o_O 600 000 euros pour 30 secondes o_O
Eh ben elle en a de la chance T__T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayumi Hamasaki ~A Paris~ Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki ~A Paris~   Ayumi Hamasaki ~A Paris~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayumi Hamasaki ~A Paris~
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misu Japan Forum :: Sounds of Japan :: J~Pop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser