Misu Japan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum exclusivement dédié au Japon, à sa culture, ainsi qu'à sa sous-culture.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ayumi Hamasaki ~A Paris~

Aller en bas 
+5
suzumi
Mitsuko
miuchi
Mochii
Daty
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mochii
Deshi
Mochii


Messages : 111
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 31
Localisation : Lausanne

Ayumi Hamasaki ~A Paris~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki ~A Paris~   Ayumi Hamasaki ~A Paris~ - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:20

Ha carrément 600'000 € pour quelques secondes de filmage, j'avoue c'est pas mal O.o. Ouais mais bon quand t'entend des fans de Koda qui dise qu'elle gagne 1500€ par mois tu te dis faut pas abuser non plus .. C'est sûr elle gagne moins qu'ayumi mais Koda gagne comme même mieux sa vie que nos parents !

Celle qui a le plus de succès ça doit bien être Ayumi, malgré que depuis ses 2 dernières années sont succès est plus médiocre que celui de Koda, on la considère comme même étant la reine de la Jpop. Faut dire aussi que le succès d'Ayumi a commencé il y a 9 ans déja ! Et Ayumi est toujours dans les 2 meilleurs vendeuses depuis 2000.
Ayumi est également plus apprécié par les japonais que Koda, surtout suite au dernier scandale de Kumiko.
Revenir en haut Aller en bas
lunabee
Shin'gao
lunabee


Messages : 13
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 39

Ayumi Hamasaki ~A Paris~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki ~A Paris~   Ayumi Hamasaki ~A Paris~ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:28

arf je viens de voir ce message, ne me taper pas...
J'y suis allé 2 fois, le premier jour de son arrivé, on n'a attendu 12h car nos infos n'était pas fiables mais au final , je suis repartie très heureuse, elle est restée a signer nos book pendant 2-3 minutes et j'étais juste en face d'elle.

puis 3-4 jours après, j'y suis retournée, j'ai attendu 5minutes avant qu'elle ne sorte de l'hotel et j'en avait profitté pour la prendre en photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
miuchi
Administratrice
miuchi


Messages : 90
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 37

Ayumi Hamasaki ~A Paris~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki ~A Paris~   Ayumi Hamasaki ~A Paris~ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:41

Oulah.. je crois que tu vas faire des envieux là XD
Revenir en haut Aller en bas
http://misu-japan.heavenforum.com
Mitsuko
Shin'gao
Mitsuko


Messages : 90
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 31

Ayumi Hamasaki ~A Paris~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki ~A Paris~   Ayumi Hamasaki ~A Paris~ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:02

Je vais me mettre a chiarler si vous continuez XDDD lol
t'en as de la chance, mais je t'en veux pas, en fait j'en veux plus a personne même si je suis un peu jalouse, j'ai pas attendu dans le froid, j'ai pas dépensé un seul centime alors soyons résonnables

Tu l'as vu dans quel tenue ?
Revenir en haut Aller en bas
lunabee
Shin'gao
lunabee


Messages : 13
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 39

Ayumi Hamasaki ~A Paris~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki ~A Paris~   Ayumi Hamasaki ~A Paris~ - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:45

euh j'habite pas loin donc je n'ai rien dépensée mdrrr mais je comprend, le froid c'était affreux mais même pas tombée malade! un vrai miracle mdr
je l'ai vu en manteau en fourrure (le premier jour) et encore en manteau en fourrure mdrrrr
je ne l'ai aps vu en robe rouge, il pariat qu'elle était superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko
Shin'gao
Mitsuko


Messages : 90
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 31

Ayumi Hamasaki ~A Paris~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki ~A Paris~   Ayumi Hamasaki ~A Paris~ - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:29

Vu les photos en robe rouge OUII !! *___*
Bon, elle avait l'air un peu fatiguée mais elle était super belle !

C'est domage que tu l'ai vu qu'en fourure (mais roh qu'est-ce que je raconte t'as déja énormement de chance de l'avoir vu) , ses autres tenues étaient sublimes. :O
Revenir en haut Aller en bas
lunabee
Shin'gao
lunabee


Messages : 13
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 39

Ayumi Hamasaki ~A Paris~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki ~A Paris~   Ayumi Hamasaki ~A Paris~ - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:52

oui à croire que j'ai eu un peu la poisse pour ses tenues, mais c'est vrai que c'est hallucinant, je me disais: mais non ce n'est pas elle etc lol
mais à un moment, elle a commencée à parler avec son garde du coprs (qui est très sympa d'ailleurs ^^) et j'ai entendu sa voix nasillarde, je me suis dit: oooooohhh c'est elle!!! mdrrrr
parfois j'en reviens toujours pas, car, même au Japon, c'est impossible de la voir dans la rue et aussi intimement qu'on l'a vu (et d'aussi près mdr) mais j'aurai tellement voulu qu'il y ait tous les fans avec nous! comme ça avex se serait dit: ohhh ya plein d'argent de poche dans le coin, faisons un concert ici! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko
Shin'gao
Mitsuko


Messages : 90
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 31

Ayumi Hamasaki ~A Paris~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki ~A Paris~   Ayumi Hamasaki ~A Paris~ - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:04

Je pense vraiment que coté concert vaut mieux oublier,
elle n'arrivera jamais a gagner vraiment de l'argent etc bon je vais éviter de me répeter

je pense que t'en mieux qu'il y ai pas eu trop de monde, si il y en aurait eu plus, je sais pas si autant de fan aurait pu approcher Ayumi d'aussi près. J'ai suivi le déroulement de son séjour jour pour jour et c'était bien comme c'était Very Happy
Avec plus de monde, sa aurait pu finir en bataille, et ce dont Ayu a été vraiment surprise s'était la diciplime que tous les fans avait (appart pour un jour ou ils y avait justement trop de monde, les gens se sont bousculé donc elle a fuit alors que les autres jours elle a pris le temps de faire quelques petits autographes )
Revenir en haut Aller en bas
hatsuharu
Shin'gao
hatsuharu


Messages : 62
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 32
Localisation : Suisse

Ayumi Hamasaki ~A Paris~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki ~A Paris~   Ayumi Hamasaki ~A Paris~ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:01

ouais, y en a qui ont de la chance^^ mais bon, voilà, je suis pas trop (...) jaloux !!
Oui, c'est sûr qu'il n'y aurait pas fallu avoir beaucoup d'autre personnes, ça lui a permis de prendre en peu de temps pour ses fans, c'est super ! Et s'il y avais eu une cohue, on peut se demander quand est-ce qu'elle reviendrait... Bon, si elle a apprécié, elle se permettra peut-être plus de temps la prochaine fois (s'il y en a une) qu'elle viendra^^
Revenir en haut Aller en bas
Daty
Administrateur
Daty


Messages : 136
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 34
Localisation : Nancy [54]

Ayumi Hamasaki ~A Paris~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki ~A Paris~   Ayumi Hamasaki ~A Paris~ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:17

Citation :
Eh ben did-donc ! Encore une news du site officiel, et cette fois, c'est pour le nouveau single !

Titre : Mirrorcle World
Référence : AVCD-31429/B / AVCD-31431/B
Date de sortie : 8 Avril 2008
Informations : Ce single aura quatres éditions. En effet, deux éditions (CD et CD + DVD) comprendront la chanson "YOU", pendant que deux autres éditions (Toujours CD + DVD et CD) contiendront "Depend on You"
First Press : Un long coffret deluxe *_* (Voir Site Officiel de la miss)
Tracklist :

【CD】

1. Mirrorcle World (Original Mix)
●Panasonic デジタルカメラ Lumix FX35 TV-CFソング
●第一興商 メロDAM CMソング

2. Life (Original Mix)
●music.jp TV-CFソング
3. YOU (10th Anniversary version)
※special track
4. Mirrorcle World (Instrumental)
5. Life (Instrumental)
6. YOU (10th Anniversary version-Instrumental-)

【DVD】

1. Mirrorcle World (Music Video)
2. Mirrorcle World (Making Clip)

--

【CD】

1. Mirrorcle World (Original Mix)
●Panasonic デジタルカメラ Lumix FX35 TV-CFソング
●第一興商 メロDAM CMソング

2. Life (Original Mix)
●music.jp TV-CFソング
3. Depend on you (10th Anniversary version)
※special track
4. Mirrorcle World (Instrumental)
5. Life (Instrumental)
6. Depend on you (10th Anniversary version-Instrumental-)

【DVD】

1. Mirrorcle World (Music Video)
2. Mirrorcle World (Making Clip)

Source : Site Officiel
Credit : Negi @ MJPW
Revenir en haut Aller en bas
Mochii
Deshi
Mochii


Messages : 111
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 31
Localisation : Lausanne

Ayumi Hamasaki ~A Paris~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki ~A Paris~   Ayumi Hamasaki ~A Paris~ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:52

Avex s'est mis à la mode Johnny's x'D.
C'est cool tout ça ='). le PV pour bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko
Shin'gao
Mitsuko


Messages : 90
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 31

Ayumi Hamasaki ~A Paris~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki ~A Paris~   Ayumi Hamasaki ~A Paris~ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:01

Ouai cheers héhé J'ai déjà trop hate <3 même si j'ai pas trop d'idée pour Life, enfin je parle du style. Beaucoup disent que sa va être une balade mais au fond j'ai pas envie qu'elle nous en fasse une la XD

Le nom me rapelle trop le Life de Mika >___<
(je sais c'est bête de penser sa XD)

Pour le clip, je pense qu'on va devoir attendre XD comme il vient juste d'être tourné, le temps qu'ils fassent tout le montage etc. (vu le temps qu'ils ont mis pour l'Asia tour 2007)

Mais je m'attend à quelque chose de super beau, vu qu'apparement ils auraient pris des plans de Paris etc. (bon Paris n'est pas si magnifique mais ils ont du prendre les plus belles vues) *___*

Bref je suis impatiente, déjà que j'adore la viersion Mirror de l'album
Revenir en haut Aller en bas
luludu33
Shin'gao
luludu33


Messages : 9
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 37

Ayumi Hamasaki ~A Paris~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki ~A Paris~   Ayumi Hamasaki ~A Paris~ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:30

je prendrai les 2 versions
Revenir en haut Aller en bas
Mochii
Deshi
Mochii


Messages : 111
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 31
Localisation : Lausanne

Ayumi Hamasaki ~A Paris~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki ~A Paris~   Ayumi Hamasaki ~A Paris~ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:41

luludu33 a écrit:
je prendrai les 2 versions

Lesquelles ?
Y en a 4 :X
Revenir en haut Aller en bas
Mochii
Deshi
Mochii


Messages : 111
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 31
Localisation : Lausanne

Ayumi Hamasaki ~A Paris~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki ~A Paris~   Ayumi Hamasaki ~A Paris~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:44

Les covers de son nouveau single =)

Ayumi Hamasaki ~A Paris~ - Page 2 Covers12

Ayumi Hamasaki ~A Paris~ - Page 2 Covers13

J'aime beaucoup malgré l'effet Barbie =), préférence pour la version de Depend on you <3
Revenir en haut Aller en bas
Daty
Administrateur
Daty


Messages : 136
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 34
Localisation : Nancy [54]

Ayumi Hamasaki ~A Paris~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki ~A Paris~   Ayumi Hamasaki ~A Paris~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:09

Bizarres ces covers, j'arrive pas à dire si j'aime bien ptdr
J'espère que ces nouvelles versions de ses deux anciennes chansons seront intéressantes !
Revenir en haut Aller en bas
miuchi
Administratrice
miuchi


Messages : 90
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 37

Ayumi Hamasaki ~A Paris~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki ~A Paris~   Ayumi Hamasaki ~A Paris~ - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:46

Perso, je les trouve jolies ^^
Mais c'est féminin comme style.
(ça fait un peu barbie en fait avec les papillons etc xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://misu-japan.heavenforum.com
hatsuharu
Shin'gao
hatsuharu


Messages : 62
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 32
Localisation : Suisse

Ayumi Hamasaki ~A Paris~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki ~A Paris~   Ayumi Hamasaki ~A Paris~ - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:14

Très jolie !! Impascient d'entendre tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
suzumi
Shin'gao
suzumi


Messages : 45
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 33
Localisation : blois

Ayumi Hamasaki ~A Paris~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki ~A Paris~   Ayumi Hamasaki ~A Paris~ - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:35

Wahouu, très jolie !! mdrr mais ca fait bizarre de la revoir avec des cheveux longs ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko
Shin'gao
Mitsuko


Messages : 90
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 31

Ayumi Hamasaki ~A Paris~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki ~A Paris~   Ayumi Hamasaki ~A Paris~ - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:50

Mouhahaha ....
Que je suis heureuse de pouvoir enfin la voir avec ses cheveux longs hihi
Je la trouve super belle sur ces covers, j'ai par contre un préférence pour la version you,
(elle est déjà en fond d'écran chez moi XDD)

C'est sur, sa fait barbie, mais j'aime quand même,
lorsqu'on compare à ses dernieres covers, comme together when...
Je trouve que sa change, c'est frais et voilou je suis enchantée ^^
(non, non n'allez pas dire que c'est parce que j'aime beaucoup Ayu... quand j'aime pas des truc d'elle je le dis)
Revenir en haut Aller en bas
Mochii
Deshi
Mochii


Messages : 111
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 31
Localisation : Lausanne

Ayumi Hamasaki ~A Paris~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki ~A Paris~   Ayumi Hamasaki ~A Paris~ - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:43

Ayumi Hamasaki ~A Paris~ - Page 2 S_p1010710408



Voici Mirrocle World pour ceux qui n'aurait pas encore eux l'accasion d'écouter ! ( Désolé Daty je trouve plus l'option Hide x'D)
Revenir en haut Aller en bas
Daty
Administrateur
Daty


Messages : 136
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 34
Localisation : Nancy [54]

Ayumi Hamasaki ~A Paris~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki ~A Paris~   Ayumi Hamasaki ~A Paris~ - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:53

Merci bien !!! J'adore de trop la chanson ! ^^

Je m'en occupe Mochii :p
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko
Shin'gao
Mitsuko


Messages : 90
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 31

Ayumi Hamasaki ~A Paris~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki ~A Paris~   Ayumi Hamasaki ~A Paris~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:17

OMG quelqu'un aurait vu le clip ici???

Je suis encore choquée même si sa fait quelques jours que je l'ai vu ...
Je m'attendai à un truc mégaclasse avec de beau plan de Paris( même si y'en a)
mais dès que j'ai vu les talons et le ton de la marche
Rien qu'avec le debut et les "poursuiveurs" j'ai commencé a sortir les grands yeux XDDD

Pour ceux qui l'ont pas vu

<div><object width="420" height="336"><param name="movie" value="[url=https://www.dailymotion.com/swf/x4rgx5&v3=1&related=1">https://www.dailymotion.com/swf/x4rgx5&v3=1&related=1"></param><param</A> name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="<A href="https://www.dailymotion.com/swf/x4rgx5&v3=1&related=1">https://www.dailymotion.com/swf/x4rgx5&v3=1&related=1</A>" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="<A href=] Hamasaki - Mirrorcle World [PV]</a></b><br /><i>envoy&eacute; par <a href="<A href='https://www.dailymotion.com/Ashelia">Ashelia</a></i>https://www.dailymotion.com/Ashelia">Ashelia</a></i></div[/url]>

Vous aimez ??
Revenir en haut Aller en bas
Daty
Administrateur
Daty


Messages : 136
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 34
Localisation : Nancy [54]

Ayumi Hamasaki ~A Paris~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki ~A Paris~   Ayumi Hamasaki ~A Paris~ - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:07

Y'a un problème dans ton lien ! mdr
Je l'ai vu et j'ai été très déçu ! Ca ne colle pas du tout avec la chanson ! Il est pas horrible en soi, mais avec cette zik', c'est catastrophique !
Revenir en haut Aller en bas
Mochii
Deshi
Mochii


Messages : 111
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 31
Localisation : Lausanne

Ayumi Hamasaki ~A Paris~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki ~A Paris~   Ayumi Hamasaki ~A Paris~ - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:25

C'est marrant de voir les tenues qu'il y a dedans, vu qu'on les a déjà toute vu x).
Ouais c'est sûr que Ayumi est bien mignonne etc ..
Mais le clip en lui-même est pas terrible ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayumi Hamasaki ~A Paris~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki ~A Paris~   Ayumi Hamasaki ~A Paris~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayumi Hamasaki ~A Paris~
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misu Japan Forum :: Sounds of Japan :: J~Pop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser