Misu Japan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum exclusivement dédié au Japon, à sa culture, ainsi qu'à sa sous-culture.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ayumi Hamasaki ~A Paris~

Aller en bas 
+5
suzumi
Mitsuko
miuchi
Mochii
Daty
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
RAziel
Shin'gao
RAziel


Messages : 7
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 32
Localisation : Près de Nantes

Ayumi Hamasaki ~A Paris~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki ~A Paris~   Ayumi Hamasaki ~A Paris~ - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:33

J'ai beaucoup aimé la chanson et le clip car Ayu est vraiment belle dedans surtout dans la cabine téléphonique *o* *sinon le clip est incomensurablement nul xD*
Revenir en haut Aller en bas
Daty
Administrateur
Daty


Messages : 136
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 34
Localisation : Nancy [54]

Ayumi Hamasaki ~A Paris~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki ~A Paris~   Ayumi Hamasaki ~A Paris~ - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:18

RAziel est un pervers !!! :O

Sinon le single est premier du top Oricon à sa première semaine de vente, mais j'ai pas les chiffres =)
Revenir en haut Aller en bas
Mochii
Deshi
Mochii


Messages : 111
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 31
Localisation : Lausanne

Ayumi Hamasaki ~A Paris~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki ~A Paris~   Ayumi Hamasaki ~A Paris~ - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:05

142'000 exemplaires .. 1ère
Ca me dégoute, ce que fait Avex .. Franchement si Ayu n'est pas première pour cette semaine ça les fait quoi ? Je trouve ça dommage que même les résultats de l'oricon soit eux-mêmes faussés par ces ***.
Déjà que j'aimais pas Avex, maintenant c'est encore moins !

Le clip est en effet sympa, surtout les scènes ou Ayumi est dans la chambre *_* ( Daty suis-je aussi pervers ='o)
Revenir en haut Aller en bas
Daty
Administrateur
Daty


Messages : 136
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 34
Localisation : Nancy [54]

Ayumi Hamasaki ~A Paris~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki ~A Paris~   Ayumi Hamasaki ~A Paris~ - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:23

Bon, je vois pas pourquoi on fait tout un plat de cette fameuse première place...
Nombreux sont ceux qui croient qu'il y a eu un coup de pouce d'Avex, mais je n'en suis vraiment pas sûr, la bataille pour la première place a été rude, puis là, les deux premiers se ramassent (ventes extrêmement faibles en plus)...
Et puis, si cela était vrai (ce que je doute), je préfère voir Ayu première que ce énième Boys Band sans intérêt... J'ai écouté la chanson, ben franchement, ça m'aurait fait un peu 'chié' qu'ils passent devant Ayu... Je n'accorde peu d'intérêt aux ventes en général, mais là ça m'aurait fait mal au coeur xD

Moi je dis que c'est très bien comme ça <3
Revenir en haut Aller en bas
Mochii
Deshi
Mochii


Messages : 111
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 31
Localisation : Lausanne

Ayumi Hamasaki ~A Paris~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki ~A Paris~   Ayumi Hamasaki ~A Paris~ - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:44

Certes le single d'ayu était meilleur .. Mais bon, c'est pas tellement mérité, si Ayu aurait eu à faire à un coup de pouce !
Désolé mais passer de ~ 7000 exempalire à 25'000 exemplaires le jour d'après et retombé à ~ 6000 après, c'est comme même louche !
De toute manière, aucun des boys bands méritent leurs premières place niveau chanson ! ( faut l'avouer x'd).
mais bon, si les japonais préfèrent leur musique à un single d'ayu, c'est comme ça ma foie, je ne vois pas pourquoi Avex devrait sans mêler ! Juste pour que leur p'tite dinde favorite arrive à faire un record de premières places ..
Revenir en haut Aller en bas
Daty
Administrateur
Daty


Messages : 136
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 34
Localisation : Nancy [54]

Ayumi Hamasaki ~A Paris~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki ~A Paris~   Ayumi Hamasaki ~A Paris~ - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:56

De toute façon, ce genre de choses s'est déjà fait, dc bon... Puis dans le cas-là, penses-tu qu'ils auraient été si indiscrets ? Ils l'auraient fait progressivement cette petite tricherie... Tout le monde aurait fait comme ça, je pense pas qu'ils soient idiots au point de faire miraculeusement grimper les ventes un seul jour hein...

Après si c'est vraiment le cas, c'est pas non plus très grave dans le cas là, c'est surtout que c'était l'anniversaire des 10 ans d'Ayu et que c'est mieux qu'elle finisse première, non pas pour les ventes, mais pour l' "image" ! Franchement, ça m'aurait fait mal au coeur de voir Ayu derrière un pitoyable Boys Band, même si je n'accorde pas d'importance aux ventes, là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayumi Hamasaki ~A Paris~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki ~A Paris~   Ayumi Hamasaki ~A Paris~ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayumi Hamasaki ~A Paris~
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misu Japan Forum :: Sounds of Japan :: J~Pop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser