suzumi
Messages : 45 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 34 Localisation : blois
| Sujet: [manga & anime] Get Backers Mar 19 Fév - 21:45 | |
| Get Backers Année de production : 2002 Nombre d'épisodes : 49 Genres : Comédie, Aventure, Shônen Auteurs : - S cénario : Yûya Aoki - D essin : Rando Ayamine Manga : Volumes sortis au Japon : 39 (fini) Volumes sortis en France : 25 (en cours) Résumé : Get Backers, c'est l'histoire de deux jeunes adultes (Mido Ban et Amano Ginji) qui se font justement appeler les Get Backers ! En effet, leur boulot consiste à récupérer les objets que leurs clients ont perdu. L'action se déroule au Japon, à Shinjuku (un quartier de Tokyo), dans un futur proche. La particularité des deux héros est qu'ils ont des sortes de "pouvoirs" : Ginji peut, grâce à des cellules de son corps très développées, produire de l'électricité et la contrôler à sa volonté. Ban possède quant à lui le "Jagan" (oeil maléfique) qui permet de provoquer de très puissantes illusions chez tous ceux qui croisent son regard. Ban a un deuxième pouvoir : il peut exercer une pression énorme rien qu'avec ses mains (technique du "Snake Bite" ou "Morsure du serpent"). Nos deux héros vont donc essayer de remplir à bien leurs missions pour se faire un maximum d'argent ! source : Get Backers FranceJ'aime trop ce manga !! Je n'ai lu que le manga pour l'instant (j'ai d'ailleurs les 25 tomes) et faut que je me mette a l'anime aussi ! Il est excellent, les dessins sont très beaux, l'histoire très sympa aussi, on en apprend toujours plus au fil des tomes ! C'est le genre de manga qui se finit jamais, mais c'est pourtant la fin, j'ai trop hate de la lire >< (des fois c'est un peu pervers mais bon ! mdrrr)
Dernière édition par suzumi le Mer 20 Fév - 23:53, édité 3 fois | |
|
miuchi Administratrice
| Sujet: Re: [manga & anime] Get Backers Mar 19 Fév - 21:56 | |
| J'ai l'anime en DVD à la maison, mais je n'ai malheureusement pas eû la chance de lire le manga. Mais mon copain en est fan, et m'en a dit beaucoup de bien. L'histoire est un peu lente à démarrer, mais plus on avance, plus les personnages, et les situations deviennent intéressants. Ca fait penser à une histoire un peu improvisée, mais l'essentiel, c'est qu'on ne s'en lasse pas ^^ | |
|
suzumi
| Sujet: Re: [manga & anime] Get Backers Mar 19 Fév - 21:58 | |
| ouiii quand il commence a y avoir tout le monde, Kazuki, Shido et toute la troupe c'est génial ils sont tous ensembles pour les accomplir, j'adore | |
|
Daty Administrateur
Messages : 136 Date d'inscription : 11/02/2008 Age : 35 Localisation : Nancy [54]
| Sujet: Re: [manga & anime] Get Backers Mar 19 Fév - 22:00 | |
| Ah, merci beaucoup mon chou de m'avoir parlé de ce manga :O Moi je fais l'inverse, j'ai commencé par l'animé (qui est excellent mais à la fin, l'histoire est pas assez développé !), et je pense que le manga va encore plus m'extasier !
J'adore Mido Ban et Akabane (le grand psychopathe !!) ! Il y a des fois quelques petites incohérences mais ça gêne vraiment pas ! | |
|
suzumi
| Sujet: Re: [manga & anime] Get Backers Mar 19 Fév - 22:30 | |
| De rien mon daty-chou !! Ah oui c'est ca que je voulais dire et que j'ai oublié, c'est que l'anime et le manga sont légèrement différents, il y a beaucoup de missions dans le manga qui ne sont pas dans l'anime, et vice versa ! Il y a même des personnages en moins (Natsukiiii ) Mido Ban, je l'adore lui mais il y en a beaucoup que j'adore T__T
Dernière édition par suzumi le Mar 19 Fév - 22:31, édité 1 fois | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [manga & anime] Get Backers | |
| |
|