Misu Japan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum exclusivement dédié au Japon, à sa culture, ainsi qu'à sa sous-culture.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [manga & anime] Get Backers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
suzumi
Shin'gao
suzumi


Messages : 45
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 33
Localisation : blois

[manga & anime] Get Backers Empty
MessageSujet: [manga & anime] Get Backers   [manga & anime] Get Backers Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:45

Get Backers

[manga & anime] Get Backers Wallpa11

Année de production : 2002
Nombre d'épisodes : 49
Genres : Comédie, Aventure, Shônen
Auteurs :
- Scénario : Yûya Aoki
- Dessin : Rando Ayamine

Manga :
Volumes sortis au Japon : 39 (fini)
Volumes sortis en France : 25 (en cours)

Résumé :
Get Backers, c'est l'histoire de deux jeunes adultes (Mido Ban et Amano Ginji) qui se font justement appeler les Get Backers ! En effet, leur boulot consiste à récupérer les objets que leurs clients ont perdu.
L'action se déroule au Japon, à Shinjuku (un quartier de Tokyo), dans un futur proche.
La particularité des deux héros est qu'ils ont des sortes de "pouvoirs" : Ginji peut, grâce à des cellules de son corps très développées, produire de l'électricité et la contrôler à sa volonté. Ban possède quant à lui le "Jagan" (oeil maléfique) qui permet de provoquer de très puissantes illusions chez tous ceux qui croisent son regard. Ban a un deuxième pouvoir : il peut exercer une pression énorme rien qu'avec ses mains (technique du "Snake Bite" ou "Morsure du serpent").
Nos deux héros vont donc essayer de remplir à bien leurs missions pour se faire un maximum d'argent !


source : Get Backers France

J'aime trop ce manga !! Je n'ai lu que le manga pour l'instant (j'ai d'ailleurs les 25 tomes) et faut que je me mette a l'anime aussi ! Il est excellent, les dessins sont très beaux, l'histoire très sympa aussi, on en apprend toujours plus au fil des tomes ! C'est le genre de manga qui se finit jamais, mais c'est pourtant la fin, j'ai trop hate de la lire >< (des fois c'est un peu pervers mais bon ! mdrrr)


Dernière édition par suzumi le Mer 20 Fév - 23:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
miuchi
Administratrice
miuchi


Messages : 90
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 37

[manga & anime] Get Backers Empty
MessageSujet: Re: [manga & anime] Get Backers   [manga & anime] Get Backers Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:56

J'ai l'anime en DVD à la maison, mais je n'ai malheureusement pas eû la chance de lire le manga. Mais mon copain en est fan, et m'en a dit beaucoup de bien.

L'histoire est un peu lente à démarrer, mais plus on avance, plus les personnages, et les situations deviennent intéressants. Ca fait penser à une histoire un peu improvisée, mais l'essentiel, c'est qu'on ne s'en lasse pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://misu-japan.heavenforum.com
suzumi
Shin'gao
suzumi


Messages : 45
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 33
Localisation : blois

[manga & anime] Get Backers Empty
MessageSujet: Re: [manga & anime] Get Backers   [manga & anime] Get Backers Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:58

ouiii quand il commence a y avoir tout le monde, Kazuki, Shido et toute la troupe c'est génial Very Happy ils sont tous ensembles pour les accomplir, j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daty
Administrateur
Daty


Messages : 136
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 34
Localisation : Nancy [54]

[manga & anime] Get Backers Empty
MessageSujet: Re: [manga & anime] Get Backers   [manga & anime] Get Backers Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:00

Ah, merci beaucoup mon chou de m'avoir parlé de ce manga :O
Moi je fais l'inverse, j'ai commencé par l'animé (qui est excellent mais à la fin, l'histoire est pas assez développé !), et je pense que le manga va encore plus m'extasier !

J'adore Mido Ban et Akabane (le grand psychopathe !!) ! Il y a des fois quelques petites incohérences mais ça gêne vraiment pas !
Revenir en haut Aller en bas
suzumi
Shin'gao
suzumi


Messages : 45
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 33
Localisation : blois

[manga & anime] Get Backers Empty
MessageSujet: Re: [manga & anime] Get Backers   [manga & anime] Get Backers Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:30

De rien mon daty-chou !!

Ah oui c'est ca que je voulais dire et que j'ai oublié, c'est que l'anime et le manga sont légèrement différents, il y a beaucoup de missions dans le manga qui ne sont pas dans l'anime, et vice versa ! Il y a même des personnages en moins (Natsukiiii Sad )

Mido Ban, je l'adore lui Very Happy mais il y en a beaucoup que j'adore T__T


Dernière édition par suzumi le Mar 19 Fév - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[manga & anime] Get Backers Empty
MessageSujet: Re: [manga & anime] Get Backers   [manga & anime] Get Backers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[manga & anime] Get Backers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga & Anime
» [manga & anime] Nana
» [Manga & anime] Bleach
» [Manga & anime] D.Gray-Man
» [manga & anime] Air Gear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misu Japan Forum :: Manga & Co... :: Manga & Anime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser