Misu Japan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum exclusivement dédié au Japon, à sa culture, ainsi qu'à sa sous-culture.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [manga & anime] Nana

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
suzumi
Shin'gao
suzumi


Messages : 45
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 33
Localisation : blois

[manga & anime] Nana Empty
MessageSujet: [manga & anime] Nana   [manga & anime] Nana Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:59

Nana


[manga & anime] Nana Nana_510


Année de production : 2006
Nombre d'épisodes : 47
Genre : Shojo
Auteur : Ai Yazawa

Manga :
Volumes sortis au Japon : 18 (en cours)
Volume sortis en France : 17 (en cours)

Résumé :
Nana Komatsu, une jeune étudiante, décide de quitter sa ville natale pour partir rejoindre son petit ami Shouji, qui étudie dans une école d'art à Tokyo.
Dans le train à destination de la capitale, Nana Komatsu se retrouve à côté de Nana Osaki, une jeune fille qui se rend également à Tokyo pour réaliser son rêve de devenir chanteuse professionnelle, comme son petit ami Ren, le guitariste du groupe populaire "Trapnest". Les deux jeunes fille partageant le même nom vont rapidement se lier d'amitié bien que complètement différentes. Leurs chemins vont se croiser alors qu'elles cherchent à s'installer dans Tokyo et finissent par décider d'habiter un même appartement afin de se soutenir mutuellement dans leur amour et leur travail.

source : nautiljon


Encore un manga que j'adore !! Je n'ai lu que le manga aussi, je n'ai pas trop suivi l'anime, je le regarde quelque fois quand il passe sur fille TV ! mdr Je trouve ce manga original parce qu'il n'y a pas d'actions, rien de surnaturel, rien de magique ... tout parait naturel, comme la vie de tout les jours au Japon ! J'adore ! Un manga culte !

[manga & anime] Nana 11018310 [manga & anime] Nana 99595610


Dernière édition par suzumi le Mer 20 Fév - 23:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mochii
Deshi
Mochii


Messages : 111
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 31
Localisation : Lausanne

[manga & anime] Nana Empty
MessageSujet: Re: [manga & anime] Nana   [manga & anime] Nana Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:01

J'aime pas énormément l'histoire & le manga en lui-même !
Je vais comme même remercier le manga d'avoir mis Mika Nakashima en valeur malgré tout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Daty
Administrateur
Daty


Messages : 136
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 34
Localisation : Nancy [54]

[manga & anime] Nana Empty
MessageSujet: Re: [manga & anime] Nana   [manga & anime] Nana Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:16

Moi j'ai vu que l'animé et je vais me mettre au manga bientôt aussi xD
J'aime beaucoup l'ambiance de l'animé, je sais pas trop pourquoi j'aime bien NANA, mais j'aime bien XD
Il est clair que j'aime le style du dessins *-* (c'est comme Paradise Kiss Surprised)
Puis... c'est NANA qui m'a fait découvrir Anna et Mika !!! ^^

Merci pour la présentation !
Revenir en haut Aller en bas
suzumi
Shin'gao
suzumi


Messages : 45
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 33
Localisation : blois

[manga & anime] Nana Empty
MessageSujet: Re: [manga & anime] Nana   [manga & anime] Nana Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:21

Oui le dessin est magnifique !! J'aime trop !
T'a pas lu le manga daty :O xDD
J'ai de plus en plus de mal a suivre dans le manga, mais j'adore toujours autant ! J'ai hate que le tome 18 sorte d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
hatsuharu
Shin'gao
hatsuharu


Messages : 62
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 32
Localisation : Suisse

[manga & anime] Nana Empty
MessageSujet: Re: [manga & anime] Nana   [manga & anime] Nana Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:52

J'adore Nana !!
mais je ne lis que les manga, j'ai trouvé l'animé en peu différent, et hachi a l'air encore plus cruche que dans le bouquin...

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko
Shin'gao
Mitsuko


Messages : 90
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 31

[manga & anime] Nana Empty
MessageSujet: Re: [manga & anime] Nana   [manga & anime] Nana Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:59

Sa tu peux le dire qu'elle a l'air plus cruche,
j'aime beaucoup moins l'anime que le manga qui m'a énormement touchée
Peut-être à cause de la doublure, quand on lit sur papier, certaines phrases sont accentuée et marquent bien le passage, alors que souvent dans l'anime, elles sont ditent un peu à la vite fait sans importance.

Pour moi, c'est MON manga culte, j'adore trop l'histoire, et surtout le fait qu'il n'y ai pas de coté bien ou mal, tout dépend du caractère, du tempérament du lecteur. Sa fait beaucoup réfléchir, enfin sa m'a fait beaucoup réfléchir XD

C'est aussi grâce à ce manga que j'ai pu découvrir Mika, Anna et Olivia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[manga & anime] Nana Empty
MessageSujet: Re: [manga & anime] Nana   [manga & anime] Nana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[manga & anime] Nana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga & Anime
» [manga & anime] Air Gear
» [manga & anime] Get Backers
» [Manga & anime] Bleach
» [Manga & anime] D.Gray-Man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misu Japan Forum :: Manga & Co... :: Manga & Anime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser