Misu Japan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum exclusivement dédié au Japon, à sa culture, ainsi qu'à sa sous-culture.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [manga & anime] Death Note

Aller en bas 
+2
Mochii
Daty
6 participants
AuteurMessage
Daty
Administrateur
Daty


Messages : 136
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 34
Localisation : Nancy [54]

[manga & anime] Death Note Empty
MessageSujet: [manga & anime] Death Note   [manga & anime] Death Note Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:19

TITRE ORIGINAL : Death Note
ANNÉES DE PRODUCTION : 2006 - 2007
STUDIOS : [VAP] [SHUEISHA] [MADHOUSE PRODUCTION]
GENRES : [ÉNIGME & POLICIER] [FANTASTIQUE & MYTHE] [HORREUR]
AUTEURS : [OBATA TAKESHI] [OOBA TSUGUMI]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 37 EPS 25 mins

MANGAS :
# Volumes :
En France : 7 (en cours)
Au Japon : 12 (terminé)
Editeur : Kana
Genre(s) : Shônen

[manga & anime] Death Note Deathnote3hy5

Synopsis :

Light Yagami ( 夜神 月 ) est un lycéen japonais de 17 ans extrêmement doué, malheureusement victime d'une vie ennuyante et monotone dans ce monde qu'il décrit comme perverti par le pouvoir et l'argent. En l'an 2006, il trouve un carnet de note titré "Death Note" par terre. Le Death Note est une création de Shinigami (Dieu de la Mort) et a le pouvoir d'annihiler quiconque voit son nom écrit dedans. Light décide de prendre le Death Note et en devient le propriétaire dans le but d'éradiquer toute forme de mal de ce monde. Mais après la mort inexpliquée de plusieurs criminels, il devient lui-même un criminel poursuivi par la police japonaise et par un mystérieux détective nommé "L". Celui-ci découvre le secret de Light et s'en suit alors un maëlstrom de péripéties dans l'intérêt de la justice.

Source : Animeka

---------------------------------

C'est le manga/anime le plus populaire du moment je crois ! Il fait véritablement un carton ! Il y a même trois films qui sont sortis ^^
L'histoire est intéressante, la psychologie des personnage bien développée, les dessins très fins et les personnages charismatiques ! Je ne vois pas vraiment de défauts... Sauf peut-être que la deuxième partie de l'histoire est un poil moins accrocheuse que la première (les puristes sauront de quoi je parle lol)

A noter que l'animé et le manga sont identiques, en tout point ^^


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mochii
Deshi
Mochii


Messages : 111
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 31
Localisation : Lausanne

[manga & anime] Death Note Empty
MessageSujet: Re: [manga & anime] Death Note   [manga & anime] Death Note Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:41

Que j'aime ce manga ! C'est vrai il fait un gros carton, mais je comprend ce manga est tellement bon !
Je ne savais pas qu'il y avait un 3ème film " Death Note ", personellement je n'ai pas aimé le 1er film, donc je vais pas me mettre à regarder le 2ème du coup pas le 3ème x).
J'ai pas lu les livres, seulement vu l'anime. Je préfère la première partie ça c'est nette, peut-être que je préfère la première parce qu'il y a L. x), non c'est pas ça, mais c'est que l'intrigue diminue petit à petit .. =), mais la 2ème partie est superbe comme même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daty
Administrateur
Daty


Messages : 136
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 34
Localisation : Nancy [54]

[manga & anime] Death Note Empty
MessageSujet: Re: [manga & anime] Death Note   [manga & anime] Death Note Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:15

Le troisième sort cette année ^^
J'ai pas aimé le film non plus... j'ai à peine regarder la moitié :p
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko
Shin'gao
Mitsuko


Messages : 90
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 31

[manga & anime] Death Note Empty
MessageSujet: Re: [manga & anime] Death Note   [manga & anime] Death Note Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:29

et je me suis contentée des extraits XDDD
(honte a moi)

Pourtant j'ai eu des échos recement comme quoi il était pas mal et que même qu'un ciné de Paris l'avait mis en salle version Vost je crois ...

L'anime est vraiment bien, j'ai pas eu l'occasion de lire mais pour l'instant c'est pas ma prioritée
J'ai aussi préféré la premiere partie, pas simplement par le fait que L soit la, mais parce que le double jeu m'interessait plus. La fin était un peu tirée sur les cheveux je trouve et sa m'a un peu déçue.

Sa reste quand même l'un de mes meilleurs animes, les perso et l'histoire est assez bien stucturée lorsqu'on commence, on est plein dedans !!!
Revenir en haut Aller en bas
hatsuharu
Shin'gao
hatsuharu


Messages : 62
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 32
Localisation : Suisse

[manga & anime] Death Note Empty
MessageSujet: Re: [manga & anime] Death Note   [manga & anime] Death Note Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:56

Le manga est vraiment bien !!
J'ai déjà fini de visionner les animes depuis un bon moment, j'adore trop ce manga !!!

Les films sont pas si mal que ça. Et il existe en VF il me semble.
Personnelement, j'ai regarder les 2, pas mal, mais en vostfr !!!
Je ne savais pas qu'il y aurait un 3, et je me demande comment il vont le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
suzumi
Shin'gao
suzumi


Messages : 45
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 33
Localisation : blois

[manga & anime] Death Note Empty
MessageSujet: Re: [manga & anime] Death Note   [manga & anime] Death Note Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:02

J'ai adoré l'anime !! (ca doit etre un des seul ou j'ai regardé l'anime en entier !! mdrr) c'est trop excellent !! On se demande vraiment comment Raito fait pour trouver toutes ses combines, c'est trop hallucinant, il est trop fort !! mdr

J'ai bien aimé les films aussi, enfin je déteste pas ! Je savais pas non plus qu'il y aurait un troisième, merci mon daty-chou !!
Revenir en haut Aller en bas
Mochii
Deshi
Mochii


Messages : 111
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 31
Localisation : Lausanne

[manga & anime] Death Note Empty
MessageSujet: Re: [manga & anime] Death Note   [manga & anime] Death Note Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:24

Pareil un des seuls que j'ai fini x'D.
Moii je trouve pas que c'est Raito qui est intelligent .. Mais le Mangaka, il doit vraiment être une personne surdoué pour trouver ces combines et écrire comme ça !
Limite il pourrait faire un meurtre sans que personne sans apercoive x).
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko
Shin'gao
Mitsuko


Messages : 90
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 31

[manga & anime] Death Note Empty
MessageSujet: Re: [manga & anime] Death Note   [manga & anime] Death Note Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:44

Lol c'est ce que je m'étais dit,
enfin si, je trouve quand même que Raito est intelligent X3 (bon aller Mochii commence par préparer un tiroir à double fond avec une bombe en cas de mauvaise ouverture hop hop hop)

Mais le mangaka encore plus !!! Franchement il mérite le succet qu'il a !
Vous savez si il a ecrit d'autres mangas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakuraï
Shin'gao
Sakuraï


Messages : 9
Date d'inscription : 20/02/2008

[manga & anime] Death Note Empty
MessageSujet: Re: [manga & anime] Death Note   [manga & anime] Death Note Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:10

J'adore par contre y a trop de lettre par bulle a mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[manga & anime] Death Note Empty
MessageSujet: Re: [manga & anime] Death Note   [manga & anime] Death Note Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[manga & anime] Death Note
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga & Anime
» [manga & anime] Air Gear
» [manga & anime] Get Backers
» [manga & anime] Nana
» [Manga & anime] Bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misu Japan Forum :: Manga & Co... :: Manga & Anime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser